Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 08 Oct 2009 à 23h38  C'est plutôt lorsque tu sors une phrase intéressante qu'on ne sait pas ce que tu as 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 09 Oct 2009 à 18h24  Comparer les elephants à l'Egypte ou au Cameroun c'est reconnaitre quelque part leurs talents.

|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 09 Oct 2009 à 20h32  J'espère que vous serez bcp à supporter la Côte d'Ivoire à la CAN 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 10 Oct 2009 à 13h57  non justement je ne les mets mm pas au mm niveau l'égypte et le cameroun sont logiquement supérieurs à la côte d'ivoire rien que le palmares prouve ce n'est pas une grande nation de foot en afrique , c trop récent pour les mettre ds le ghota des grands d'afrique , il ya quelques joueurs que j'aime bien drogba en l'occurence qui est pour moi avec eto'o le meilleur attaquant du monde voilà je supporterais l'équipe qui va pratiquer le meilleur footballl , le nationalisme très peu pour moi ça amène à la haine et à la connerie 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2009 à 15h35  0-0 àla mitemps contre le Malawi.le point est acquis.
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2009 à 20h53  nous sommes en coupe du monde. super cool
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 13 Oct 2009 à 15h26  quand je pense que bcp encore malgré la facilité de leurs poules n'arrivent pas émerger.Bcp assimilent la qualif pour les barrages à la qualif pour la coupe du Monde. Je les plains. La côte d'ivoire etant dans une poule relativement facile a confirmé son talent de 1ère équipe africaine en laminant tous ses adversaires. C'est la marque des grands.
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 13 Oct 2009 à 18h12  a entendre bkoffi on dirait que la cote d'ivoire a le niveau de l'espagne ou du bresil 
|
Ced En ligne

| Posté le 13 Oct 2009 à 23h25  La marque des grands comme tu dis c'est d'etre présent dans les grands rendez-vous, et en coupe du monde j'ai beau la chercher je la vois pas... 
|
Psg75017 Hors ligne

| Posté le 13 Oct 2009 à 23h27  la côte d'ivoire
des grands ????
mais ils ont rien gagné à ce que je sache à part la CAN 92
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 14 Oct 2009 à 10h06  wé et à domicile 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 14 Oct 2009 à 11h26  Non ce n'était pas à domicile!! au senegal pour ton information
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 14 Oct 2009 à 11h30  De toutes les manières notre objectif c'est notre 2ème CAN en 2010 en Angola.
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 14 Oct 2009 à 12h44  wé bas ça reste qu'un objectif , ah oui vous ne l'avez pas gagner chez vous ? au temps pour moi alors en quelle année ?
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 14 Oct 2009 à 21h51  L'année est exacte en 1992. La France devrait garder quelques buts pour les barrages 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 23 Oct 2009 à 18h59  belle prestation des élephants en LDC.
- Grand match de Kalhuno avec 2 buts d'anthologie victoire sans appel de 4 à 0 contre Athéletico
- Bon retour de Baky ki donne un peu de souffle au Marseillais
- Bonne prestation de Zokora Qui enchaine 3 victoires sur 3 Avec Séville
Y 'a quà dormir et attendre patiemment la coupe du monde et la Coupe d'Afrique.
J Jour - 23 pour d'autres
|
Ced En ligne

| Posté le 23 Oct 2009 à 22h09  t'inquiètes pas pour la france, on se qualifiera et on ira plus loin que la cote d'ivoire sans aucun doute ^^
|
Speedoo Hors ligne
| Posté le 23 Oct 2009 à 22h24  Pourquoi ils ont choisi les éléphants comme nom? ils sont trop lents les éléphants
Pourquoi pas les girafes 
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 23 Oct 2009 à 22h26  oula ced me parait optimiste
ceci dit faire mieux que les elephants meme les ritals vont y arriver 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 26 Oct 2009 à 10h07  Speedo c'est vrai on est un peu lent c'est vrai !! Je crois que c'est un de nos points faibles. Mais on a le temps de corriger cela!!
J J - 19
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 09 Nov 2009 à 13h59  On mettra 4 à la guinnée et la Fête sera totale !! pour information on a gagné nos deux à Abidjan par le score sans papel de 5 à 0
Mets je vois 4 pour ce match 2 pour Drogba le capitaine emblématique des éléphants!!
|
Speedoo Hors ligne
| Posté le 09 Nov 2009 à 20h31  Vous etes nuls et vous n'irez pas loin (en coupe du monde biensur )
Ce message a été modifié par Speedoo le 09/11/2009 à 20h32 |
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 10 Nov 2009 à 15h14  C'est sûr en attendant on espère que la France pourra se qualifier 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 10h44  Belle apothéose avec 3 à 0 !!! Ce qui m'irrite c'est qu'il rissque de se qualifier eux aussi!! Bof c'est une bonne chosetout de même 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 17h46  Les qualifiés Africain pour la coupe du monde :
1) Afrique du Sud : pays organisateur
2) Cameroun (ème participation
3) Côte d'Ivoire 2ème participation d'affilée
4) Nigéria 3ème participation
5) Ghana 2ème participation d'affillée
6) gagnat du match d'appui entre l'algérie et l'Egypte : je souhaite vivement que ce soit l'Egypte qui l'emporte je crois que c'est la nation la + constante depuis quelques temps. Même si je denonce l'acte de babari qu'ils ont fait subir aux joueurs algériens 
|
Ced En ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 17h53  L'Egypte ne devrait meme pas avoir de match d'appui, encore une fois la Fifa ne fait pas son boulot, l'Algérie DOIT se qualifier...
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 17h54  d'accord avec ced
si sur le papier je preferais voir l'egypte dans les faits ce sont les algeriens qui doivent passer..
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 18h08  Bof !! je ne sais pas trop !! c'est sûr qu'il y aura des sanctions contre l'Egypte mais il faut d'abord une enquête. C'est normal non
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 16 Nov 2009 à 18h48  Bkoffi tu racontes des conneries quelle enquète ? il ya avit des journalistes de canal + , c une honte pour le football ce qui c passé en egypte perso l'egypte ne mérite mm pas le match d'appui qui entre paranthèse se déroule à khartoum au soudan pays en guerre , et qui tue des réfugiés incomprehensible ... mais bon on sait que la caf est garni d'egyptien donc magouille et compagnie pour ta gouverne ton équipe c'té fait volé par les égyptiens en finale .... c pas leur premier fait d'arme mais apparemment tu m'as l'air légèrement anesthésié 
|
Zlatan76 Hors ligne

| Posté le 16 Nov 2009 à 19h00  Pas du tout d'accord il est tout à fait logique d'avoir un match d'appui
Jusqu'à preuve du contraire quand il y a des problèmes avec des supporters dans un club tout le monde vient pleurer qu'il ne faut pas pénaliser le club à cause de la connerie de certains supporters, qu'il ne faut pas enlever de points parce que les joueurs n'ont pas à subir des conséquences de l'idiotie de certain (cf incidents récents avec le psg et d'autres clubs) etc etc
Et là vous voudriez carrément qu'on prive des joueurs qui n'ont rien demandé d'une qualifications pour la plus grande des compétitions à cause de la connerie de quelques "supporters"? Ce serait bien que ce qu'on réclame qui soit appliqué en France on le réclame partout. C'est quelque chose qui ne se représentera peut-être jamais pour certains, et si l'Algérie mérite de se qualifier elle le prouvera sur le terrain et pas devant des tribunaux 
Ce message a été modifié par Zlatan76 le 16/11/2009 à 19h01 |