Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 14h52  je suis honette c'est juste un point de vue different,je compare le vivier francais(qui est vraiment bon il faut l'avouer)et le vivier italien je prefere ce dernier mais apres on peut avoir des avis differents mais jusqu'a preuve du contraire je ne vois pas en quoi le vivier et l'effectif francais et superieur.
en revanche je suis d'accord sur la suite 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h04  Oui tout le monde a des points de vue différents sinon le forum ne servirait à rien 
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 15h05  voila exactement
car personnellement,ce n'est que mon point de vue,je trouve que l'on sur estime l'EDF et ces joueurs.ok individuellement c'est pas costaud mais tant que ca non plus apres c'est mon avis,je ne vois pas ce qu'a de moins l'italie faudrait me citer des noms pour le prouver et encore 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h07  Pour moi au milieu de terrain la France est supérieure surtout à la récupération.
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 15h09  donc tu dis que toulalan et diarra sont superieur a de rossi et pirlo
et bien je ne partage pas ce point de vue en tous cas
car si jamais la france bat l'italie sur un domaine j'aurais jamais cru que c'etait au milieu 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h13  Pirlo pour moi c'était le meilleur joueur du monde à son poste il y a 3 ans mais maintenant ce n'est plus ce que c'était...De Rossi il est fort mais trop nerveux il casserait la tête à tout le monde 
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 15h14  de rossi c'est toujours mieux que toulalan a mon gout idem pour pirlo meme s'il a effectivement baissé
ensuite tu vois un autre poste ou la france est meilleure(ou autre)? 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h17  latéral gauche latéral droit je pense oui. En attaque je dirais que ça se vaut à peu près.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h18  Milieu offensif aussi trouve un gars qui vaut Ribery et Gourcuff à ce poste ?
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 15h23  alors lateral tous depend quels joueurs italiens tu prends
si tu me dis grosso et zambrotta alors oui je te dis que la france est superieur si tu me dis les jeunes davide santon(joker a l'inter a 18ans rien que ca )et marco motta la je te dis non car c'est deux la ont un potentiel enorme et sont deja enormes je les prefere en tous cas aux lateraux francais
pour le milieu c'est different je te dis oui je trouve qu'en italie il y a mieux avec aquilani(sans parler de montolivo qui est a peine moins fort que ce dernier,d'ailleurs les deux associés seraient parfait ),pour ribery en revanche il n'y a personne meme si un giovinco est enorme il est a gauche et pas a droite comme ribery donc la je suis d'accord 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 29/08/2009 à 15h23 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 15h35  Santon j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu jouer assez Marco Motta non plus tu connais surement mieux le Calcio que moi mais il faudrait qu'ils prouvent alors leur valeur en équipe nationale après...Ils sont encore jeunes. En équipe de France je mettrais bien Chalmé à droite je le trouve fort c'est le successeur de Sagnol pour moi, c'est mon avis...Pour Ribery moi je le mettrais plus à gauche il est plus rentable encore. Giovinco est énorme je suis d'accord mais il faut encore qu'il prouve beaucoup en équipe nationale comme beaucoup de joueurs.
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 15h47  tu as mis le doigt sur le probleme il faut qu'il fasse leur preuve en equipe nationale mais pour cela il faut qu'ils jouent car je suis certain qu'avec un groupe du style:
gardiens: buffon amelia consigli
arrieres centraux: chielini crisisto(polyvalent) gamberini santacroce
arrieres lateraux: santon de ceglie motta et bocchetti
milieux: gattuso de rossi aquilani montolivo pirlo et d'agostino(ou encore palombo si blessure)
attaquants:giovinco rossi balotelli pepe quagliarella gilardino (ou encore plaschi si blessure)
et bien cet effectif bien que bien plus jeune,pourrait etre tres performants dans l'avenir et pour cela il faudrait en integrer pas mal car aujourd'hui,hormis chielini aquilani et rossi,ils sont soient remplacents et donc ne jouent pas ou tres peu(santon gamberini criscito bocchetti montolivo...)soient ne sont tous simplement pas appelés(de ceglie giovinco ou encore balotelli)
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2009 à 16h01  Oui c'est sûre qu'il y a de la relève il faut leur laisser le temps, ça sera un peu trop juste pour 2010 
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 16h05  ah mais ca je le sais ca fait 3ans que je prepare en disant que le titre on le perdra en 2010 ca me fera juste chier de perdre trop tot mais ne serait ce qu'un quarts de finale et je serais satisfait surtout si lippi instaure quelques jeunes
apres par compte il est fort probable de voir l'italie etre excellente apres 2010 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 22h19  Ecoutez la France et l'Italie c'est fini...on a eu la preuve à l'Euro. Deux équipes pitoyables....
nous serns le 1er Pays africain qualifié....
je suis suppris d'entendre dire que la Côte d'Ivore n'a pas de grands joueurs
Avec les 2 frères tOuré; drogba, Zokora, Romaric.
|
Psg75017 Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 22h22  L'Italie et la France finis
dans 20 ans ils auront encore une équipe compétitive
alors que pour la Côte d'Ivoire ce n'est peut être qu'un bon moment de passage car une bonne génération.
Et de toute façon même avec eux, aucun trophée.
|
Zokora Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2009 à 23h42  C'est fini pour le portugal et la norvege oui mais pour les ritals et les bleus non 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2009 à 15h27  Je suis tout à fait d'accord Psg. L'Espagne a toujours été favorite des compétitions internationales, mais il a fallu atteidre 2008 pour la voir remporter l'Euro.
Donc laisse le temps aux éléphants. Je sais déjà que la CAN 2010 est la bonne.
Concernant la France je doute qu'elle se qualifie pour la coupe du monde avec un entraineuur comme raymond Domenech. Il faut vraiment Gaullois pour garder un tel entraîneur.
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 31 Aou 2009 à 17h51  les ritals sont finisqu'est ce qu'il faut pas entendre 
meme les francais ne sont pas fini alors les ritals encore moins
ils ont juste chacun des gros problemes differents
en france il s'agit du systeme de jeudu peu d'engoument pour l'EDF et surtout du selectionneur alors que l'italie le gros probleme c'est le rajeunissement de l'effectif
ces problemes resolus et es deux gros feront mal
comme je l'ai dit precedemment pour l'italie ils ont un effectif capable de faire tres tres mal lors du prochain euro et de la coupe du monde 2014,cette coupe du monde la ce sera dur car l'equipe en transition mais meme avec cette equipe en transition,je les vois bien meilleurs que les ivoiriens(les francais egalement je les vois mieux que les ivoiriens )
Ce message a été modifié par Pronogoal le 31/08/2009 à 17h52 |
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 01 Sep 2009 à 10h29  j'espère en tout cas que les Français seront à la coupe du monde 
|
Ced En ligne

| Posté le 01 Sep 2009 à 19h08  t'inquiètes pas pour nous 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 01 Sep 2009 à 20h09  allez les bleus 
|
Zokora Hors ligne

| Posté le 02 Sep 2009 à 00h08  Moi je soutiens le Nigeria et le Cameroun mais aussi les ivoiriens , ces derniers ne seront pas la grande surprise de la coupe du monde 2010
Allez les bleus et les ritals 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 02 Sep 2009 à 11h01  Allez les bleus sans Domenech 
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 04 Sep 2009 à 11h08  Avec 9 points pour 3 matchs joués et 2 à l'extérieur les éléphants avec en tête leur capitaine Didier Drogba ont plus qu'un pied à la coupe du monde 2010.
Ce match contre les étalons du Burkina-Faso ne fera que confirmé la supprématie de la Côte d'Ivoire dans ce groupe.
allez les éléphants.
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 12h29  Le Ghana 1er pays africain qualifié dans les phases éliminatoires. Bravo
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 12h47  Les élephants de côte d'Ivoire viennent de conforter leur avance pour la qualification àla coupe du monde en laminant les étalons du Burkina-Faso sur le score sans appel de 5 à 0. Les élephants de Côte d'Ivoire totalisent ainsi 12 points sur 12.
Même la presence du Français Habib Bamogo dans le camp adverse n'a pas permis aux étalons de marquer n but à l'équipe de la Côte d'Ivoire qui était determiné à decoudre dès l'entame du Matchs.
le Capitaine des élephants et l'attaquant de chelsea a envoyé 2 fois Le gardien Burkina 2 fois dans ces filets. l'Ex attaque=ant de Lyon kAder KEïta à lui aussi inscrits 2 buts et le Barcelonais Yaya Touré 1 but
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 12h48  Les élephants de côte d'Ivoire viennent de conforter leur avance pour la qualification àla coupe du monde en laminant les étalons du Burkina-Faso sur le score sans appel de 5 à 0. Les élephants de Côte d'Ivoire totalisent ainsi 12 points sur 12.
Même la presence du Français Habib Bamogo dans le camp adverse n'a pas permis aux étalons de marquer n but à l'équipe de la Côte d'Ivoire qui était determiné à decoudre dès l'entame du Matchs.
le Capitaine des élephants; attaquant de chelsea a envoyé 2 fois Le gardien Burkina 2 fois dans ces filets. l'Ex attaque=ant de Lyon kAder KEïta à lui aussi inscrits 2 buts et le Barcelonais Yaya Touré 1 but
|
Bkoffi Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 12h49  Les élephants de côte d'Ivoire viennent de conforter leur avance pour la qualification àla coupe du monde en laminant les étalons du Burkina-Faso sur le score sans appel de 5 à 0. Les élephants de Côte d'Ivoire totalisent ainsi 12 points sur 12.
le Capitaine des élephants; attaquant de chelsea a envoyé 2 fois Le gardien Burkina 2 fois dans ces filets. l'Ex attaque=ant de Lyon kAder KEïta à lui aussi inscrits 2 buts et le Barcelonais Yaya Touré 1 but
|
Ced En ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 13h28  on a compris la je crois 
|