Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Aldebaran | Ca sent quand même la grosse indigestion |
Gaara | Heureusement, ça évite la constipation, y aura pas grand chose à expulser. |
Inconnu | Alors bkoffi pas de réaction? Tu déprimes? |
Bkoffi | J'avoue que moi même je n'ai rien compris. Mais c'est le jeu. Mais je crois qu'on a un Domenech à la tête de notre sélection. mais on a encore toute notre chance. |
Inconnu | Ca fait des mois qu'on te dit que tu comprends rien !!! |
Zidane | vive les étalons |
Bkoffi | On a eu 3 occassions franches que Baky Koné n'a pu concrétiser. Mais notre jeu était assez lent. Les étalons n'ont pas joué au ballon. Ils sont restés stout le temps cloitré dans leur camp on dirait des mabres. |
Ber62 | Pire que domenech |
Inconnu | Ben voyons, encore la faute de l'entraineur... |
Ricototo | On sent une certaine déception Ce message a été modifié par Ricototo le 12/01/2010 à 16h35 |
Gaara | Puis que dire du match lamentable de Yaya Touré... |
Aldebaran | N'est il pas la pierre angulaire du système de jeu de Barcelone et futur ballon d'or? |
Ced | mdr |
Inconnu | S'il en avait perdu qu'une..... |
Bkoffi | C'est vrai Yaya a été ce match. Je ne as ce qui va se passer le Vendredi. J'espère que "Domenech" va aligner une équipe conquérante face au Ghana. De toutes les manières on a le "pied" au mur. |
Inconnu | Bkoffi, tu fais preuve d'humilité !!! |
Zidane | vous etes au pied du mur |
Bkoffi | On verra de toutes les manières ce n'est que Demain. A voir le résultat de certaines équipes je crois qu'on a pas fait un aussi mauvais résultat. |
Kane | Comment a été Gervinho lors du premier match de la CIV ? |
Inconnu | Pas vu mais sorti par Vahid à la 73eme (il le préserve pour le LOSC, merci Vahid |
Bkoffi |
|
Bkoffi | AVEc cette belle victoire au depend des Blacks Stars du Ghana 3 à 1; les éléphants de côte déviennent le 1er pays à s'estre qualifié pour les quarts de finale de la CAN 2010. |
Bkoffi | Avec les matchs pouls; j'ai envie de dire que la Côte d'Ivoire n'aura pas de mal à battre les phennecs. Mais bof quand on sort des pouls, les matchs à élimination direct sont une autre réalité. On se rapelle par ex de la CM 2006 avec le parcours de la France. |
Inconnu | la cote d'ivoire a seulement de la pub mais rien dans le ventre une équipe sans ame! quel gachis! |
Inconnu | la cote d'ivoire ne mérite même pas d'etre citée comme une équipe de football. j'ai honte pour un joueur comme drogba incapable de justifier son capitanariat, j'ai toujours su que ce pietre joueur depourvu de toutes compétance technique portait en lui la poisse pour toutes les équipes où il se trouve dans les moments où on a le plus besoins de lui . c'est le prix à payer quand on joue avec des fétiches. |
Zidane | t'as le bonjour des fennecs |
Kristof | La cote d'Ivoire a de très bons joueurs, mais ça ne suffit pas pour faire une équipe. Et j'aimerais beaucoup être aussi incapable et dépourvu de compétences techniques que Drogba. Enfin qu'on soit pour ou contre la Cote d'Ivoire, il se dit surtout beaucoup de conneries. |
Zidane | je pense juste qu'ils ont été suffisants .... l' Algérie en voulait plus ... se sont des matchs de coupe ... il faut vouloir gagner .... |
Badrog31 | C'est quoi ce crétin qui ne sait pas écrire en français et qui ne connait rien au foot? |
Ricototo | Une équipe avec d'excellents joueurs et sans résultats, ça me rappelle quelquechose Ce message a été modifié par Ricototo le 26/01/2010 à 16h00 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.