Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Bkoffi | je crois ue la prochaine coupe du monde qui se jouera pour la prémière fois sur le sol africain verra des grandes supprises. A mon avis l'un des grands favoris sont les éléphants de côte d'Ivoire de Didier Drogba que je vois sur la plus haute marche du podium. Ce message a été modifié par Bkoffi le 07/09/2010 à 10h22 |
Bkoffi | La côte d'Ivoire a les meilleurs joueurs du monde en ce moment. Pour preuve elle a placée au moins 5 joueurs dans le dernier carrée d'as de la LDC dont un est sorti vainqueur (Yaya Touré : j'espère qu'il va quitter le barça très bientôt; il mérite mieux pour un tel talent) l'un des plus grans milieux defensif de la place. |
Ced | euh, y'a quoi au dessus du barca ? |
Jayjay56 | J'espère pour eux que c'est pas un éléphant.... |
Bkoffi | Non c'est l'emblème de l'équipe national. er d'Afrique en ce moment.... |
Ced | Sont pas un peu lents les éléphants ? |
Inconnu | La Côte d'Ivoire possède les meilleurs joueurs au monde ? T'es sûre que tu te trompes pas un peu sur ce coup Bkoffi ? Et pour la Coupe du monde moi je pense qu'une équipe africaine ou bien l'Afrique du Sud ira loin en Coupe du monde car tout simplement les pays qui l'organisent sont souvent avantagés par les arbitres...Regardez la Corée du Sud en 2002 qui atteint les demi-finales, un vrai gag ! |
Pronogoal | n'importe quoi la cote d'ivoire n'a pas les meilleurs joueurs du monde elle en a a peine un qui peut pretendre a ce titre |
Inconnu | Et encore...T'es gentil |
Inconnu | oui a fond |
Inconnu | L'Espagne pour le doublé ? ou l'Argentine ? |
Inconnu | les francais |
Pronogoal | mes favoris: l'argentine le bresil l'espagne |
Inconnu | mes favoris: l'argentine le portugais l l'espagne |
Pronogoal | la france? |
Inconnu | oui pk ui auri qui aillit en final en 2006 |
Pronogoal | oui mais ils sont pitoyable |
Romanom | Le Barça un club pourri Ce message a été modifié par Romanom le 28/08/2009 à 17h20 |
Inconnu | Les portugais sont finis lol la France il vaut mieux qu'elle n'y aille pas pour être ridicule...Les Pays-Bas déçoivent souvent tout comme l'Argentine même si ils ont une grosse équipe depuis des années. Le Brésil et l'Allemagne seront toujours là dans les grands moments mais l'Italie j'ai bien peur qu'on aille pas bien loin non plus. |
Pronogoal | l'italie si lippi fait bien ce qu'il a dit peut viser quarts ou demi meme si c'est insuffisant pour elle |
Psg75017 | faut pas fumer |
Zokora | Bkoffi merci pour le MP mais tu fais erreur je ne suis ni africain ni ivoirien . |
Ced | mdr ca me fait marrer les supporters italiens qui parlent du niveau de jeu de l'equipe de france, leur equipe ne vaut pas mieux |
Palois | l'italie, il faut qu'elle pense à passer le premier tour d'abord ensuite on verra |
Inconnu | Et la France pensez déjà à vous qualifier pour la Coupe du monde ça serait pas mal |
Inconnu | vous rever j'en suit sur que le france peu faire quelque chose i ont des bon element |
Pronogoal | l'italie reste meilleur que l'EDF pour moi il n'y a pas photo,car contrairement a la france,l'italie elle a un bon coach qui peut reconaitre ces erreurset qui fait en sorte de les effacer |
Ced | Italiano38 j'ai pas dit que tu avais dit que l'Italie etait forte, t'as vu ca ou, explique moi |
Pronogoal | d'accord avec toi sur presque tous |
Inconnu | Non Pronogoal pour être honnête je dirais que la France possède de meilleurs joueurs en club mais ils ne savent pas jouer ensemble. Le problème est que les joueurs viennent de pleins de championnats différents et donc de culture de jeu différente. Et puis je pense qu'en Italie le maillot de la Squadra représente beaucoup plus que le maillot tricolore pour les français. L'amour du maillot n'est pas le même. Ce message a été modifié par Inconnu le 29/08/2009 à 14h45 |
Psg75017 | Très bonne analyse de Italiano38 |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.