Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-05-2012 - 19:38
5980 joueurs actifs
95 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

EURO 2012

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 22 23 24 25 26 27  Suivants >>

EURO 2012

Emba

Posté le 03 Déc 2011 à 15h22 #3993179

t imagin pays bas avec france allemagne et portugal on serait (france)
FOUTU

Ce message a été modifié par Emba le 03/12/2011 à 15h23

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 15h31 #3993195

Gaara a dit :

A voir contre une nation de premier plan, mais je ne vois pas au nom de quoi on peut se permettre de les mettre au niveau de nations qui sont à la ramasse depuis 5 ans.

voila tu a tout dis faut voir contre une grande nation et contre les grandes nations ils réussissent rarement a s'imposer ;-)

Gaara a dit :

au nom de quoi on peut se permettre de les mettre au niveau de nations qui sont à la ramasse depuis 5 ans.

a la ramasse depuis 5 ans ???????

italie et france , finaliste de la coupe du monde , portugal demis finaliste et les pays bas eliminé en 1/8 eme par la portugal d'ailleur et a l'euro 2008 ils se font eliminé en 1/4 comme le portugal donc a part a la coupe du monde 2010 les pays bas c'est zero !!

Euro : 2004
*portugal : finaliste
*pays bas demis finaliste

CDM 2006
*portugal : demis finaliste
*pays bas 1/8

Euro : 2008
*portugal : 1/4
*pays bas 1/4

CDM 2010
*portugal : 1/8
*pays bas finaliste

Donc gaara tu raconte n'importe quoi ;-)

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 15h31

Emba

Posté le 03 Déc 2011 à 15h33 #3993198

mé avoue le portugal est tombé ds un groupe tres compliqué

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 15h36 #3993201

C-ronaldo95200 a dit :

italie et france , finaliste de la coupe du monde , portugal demis finaliste et les pays bas eliminé en 1/8 eme par la portugal d'ailleur

Attends voir, la coupe du monde dont tu parles, c'était il y a ? 5 ans, c'est bien ça.
Le Portugal n'a pas réussi son Euro 2008 (comme les Pays-Bas, certes), mais depuis la CDM 2006, lors des qualifications et autres matchs qu'ils ont eu à jouer, les Pays-Bas ont joué à un niveau clairement supérieur à ces 3 nations. Je ne parle même pas de l'Angleterre.

Donc merci de ne pas me contredire lorsque je suis dans le vrai. ;-)

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 15h36 #3993202

Emba a dit :

mé avoue le portugal est tombé ds un groupe tres compliqué

mais bien evidemment que c'est a groupe compliquer , meme le danemark peut creer la surprise , c'est dire !!

le seul truc que je ne m'approuve pas c'est qu'on me disse que les pays bas son supérieur et sont deja sortit de son groupe ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 15h37 #3993205

C-ronaldo95200 a dit :

c'est qu'on me disse que les pays bas son supérieur et sont deja sortit de son groupe

Si ce que tu lis dans mes propos, alors il y a un problème d'interprétation de ta part.

Emba

Posté le 03 Déc 2011 à 15h41 #3993208

me les pays bas et l allemagne sorte du lot le danemark attention c pr ca que je les mets en 3 et le portugal malheuresement dernier mais c la logique

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 15h45 #3993222

Ou est leur merite en 2010 ?!

ce taper le danemark , le japon et le cameroun en phase de poule puis le paraguay en 1/8 eme wahouu c'est du lourd :lol: le seul gros match qu'ils sont gagne lors de cette coupe du monde c'est contre le bresil !! et encore on sait que le bresil n'est plus le meme depuis le debut des année 2000 ;-)

Gaara a dit :

Donc merci de ne pas me contredire lorsque je suis dans le vrai. ;-)

je te contredis car je suis pas d'accord j'ai le droit non d'avoir une opinion differente :roll:

Gaara a dit :

Si ce que tu lis dans mes propos, alors il y a un problème d'interprétation de ta part.

c'est pas pour toi ca mon ami c'est plus pour pronogoal ou palois :mrgreen:

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 15h47

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 15h55 #3993244

C-ronaldo95200 a dit :

je te contredis car je suis pas d'accord j'ai le droit non d'avoir une opinion differente :roll:

Ce n'est plus une question d'opinion à partir du moment ou tu m'écris clairement que "j'ai tort". Donc le premier à ne pas avoir respecté l'avis de l'autre, ce n'est pas moi. Et tu ne t'en es même pas rendu compte.

D'autant que je disais simplement que les Pays-Bas partaient avec une longueur d'avance, pas qu'ils étaient assurés de terminer premiers de leur poule, que le Portugal était une nation de tocards, et qu'ils finiraient avec 0 points et une différence de -25.

C-ronaldo95200 a dit :

ce taper le danemark , le japon et le cameroun en phase de poule

Qui dénigre les autres nations là ? :roll:
Et puis, le Danemark ? Je confirme, on a bien vu quelle petite nation c'était lors de votre déplacement à Copenhague. :mrgreen:
Le Cameroun ? Je ne vois pas en quoi ils étaient inférieurs à la Cote d'Ivoire à ce moment là. Votre résultat face aux Ivoiriens ? 0-0.

Je regrette, mais avant de descendre une nation telle que les Pays-Bas, qui domine chacun de ses adversaires ou presque depuis ce fameux Euro, je trouve cela surprenant. Surtout si c'est pour mettre une nation irrégulière comme le Portugal en avant. Le chauvinisme n'explique pas tout.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne condamne en rien le Portugal, très loin de là. Mais objectivement, si doit définir une sorte de hiérarchie d'avant-compétition, je trouve inconcevable de les placer devant les Pays-Bas, aucun critère n'est en leur faveur. Rien ne dit qu'ils ne les battront pas en juin prochain pourtant, mais les 2 points ne sont pas incompatibles, la vérité d'aujourd'hui n'est ni celle de demain, ni celle du terrain.

J'espère avoir été clair une bonne fois pour toutes sur mon raisonnement.

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 15h59 #3993256

L'Allemagne et les Pays-Bas sont les favoris du groupe, point barre.

Le Portugal est un gros outsider et le Danemark l'équipe contre qui il ne font pas perdre des points pour les 3 autres.

Après le foot n'est pas une science exacte mais les 3 meilleurs équipes européennes de ces 3, 4 dernières années, 2 sont dans ce groupe. Et qu'on ne vienne pas me sortir les résultats de 2004 ou 2006, la moitié de l'équipe au moins a changer, le coach également.

Si le Portugal avait un grand gardien et un grand buteur, peut-être que ça serais différent.

Pour ma part, je ne dis pas que le Portugal ne va pas passer, tout est possible. C'est vraiment un groupe de très haut niveau.

Quand je vois le groupe A, je me dis que les tirages au sort sont parfois cruelle :mrgreen:

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h00 #3993260

Gaara a dit :

Ce n'est plus une question d'opinion à partir du moment ou tu m'écris clairement que "j'ai tort". Donc le premier à ne pas avoir respecté l'avis de l'autre, ce n'est pas moi. Et tu ne t'en es même pas rendu compte.

si j'ai affirmer que ta eu tort je m'en escuse , c'est ton opinion je ne suis pas d'accrod , c'est mieux maintenant :mrgreen:

Gaara a dit :

D'autant que je disais simplement que les Pays-Bas partaient avec une longueur d'avance, pas qu'ils étaient assurés de terminer premiers de leur poule, que le Portugal était une nation de tocards, et qu'ils finiraient avec 0 points et une différence de -25.

oui ca c'etait pas pour toi c'etait pour pronogoal , palois est compagnie qui affirmer deja qu'on etait clairement éliminé

Gaara a dit :

Et puis, le Danemark ? Je confirme, on a bien vu quelle petite nation c'était lors de votre déplacement à Copenhague. :mrgreen:

certes mais comme j'ai dis hier on a gagner 3-1 a l'aller et a copenague il manquer une partie de l'equipe , notamment la défense :lol:

Gaara a dit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne condamne en rien le Portugal, très loin de là. Mais objectivement, si doit définir une sorte de hiérarchie d'avant-compétition, je trouve inconcevable de les placer devant les Pays-Bas, aucun critère n'est en leur faveur. Rien ne dit qu'ils ne les battront pas en juin prochain pourtant, mais les 2 points ne sont pas incompatibles, la vérité d'aujourd'hui en'est ni celle de demain, ni celle du terrain.

en aucune je les placent devant les pays bas , regarde mais post d'avant je dis que les pays bas ont POUR moi un niveau similaire a l'italie , la france , le portugal et l'angleterre , pour moi seul l'espagne et l'allemagne sortent clairement du lot ;-)

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h03 #3993264

The-philou a dit :

Si le Portugal avait un grand gardien et un grand buteur, peut-être que ça serais différent.

pourquoi les pays bas ont une grosse defense ?? :mrgreen:

en ce qui concerne l'attaquant du portugal je te suis a 100000 % car on a pas de grand attaquant mais concernant le gardien non , c'est un jeune de 23 ans plein d'avenir suivvis par les plus grosses equipes europeene (manchester notemmant ou il etait le second choix derreire de gea ;-) )

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 16h03 #3993265

C'est quand même dommage de voir ces 3 nations dans le même groupe :|

C'est des 1/2 finales avant l'heure

C-ronaldo95200 a dit :

pourquoi les pays bas ont une grosse defense ?? :mrgreen:

C'est pas si mauvais que ça, puis c'est un peu comme Barcelone, c'est tellement bon devant qu'on ne fait pas attention à derrière :mrgreen:

Puis Stekelenburg, c'est très fort.

Vanderwiel et Emmanuelson sur les flanc aussi.

Dans l'axe, c'est un peu moins bon mais c'est pas mauvais non plus ;-)

Ce message a été modifié par The-philou le 03/12/2011 à 16h05

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h04 #3993267

Je tente a rappeler qu'en aucun cas je dis que les pays bas sont une petite nation bien au contraire mais je ne pense pas qu'ils sont au niveau de l'espagne ou de l'allemagne mais plutot le niveau des autres equipes que j'ai cité ;-)

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 16h07 #3993269

Je les situerai entre les deux selon mon humble avis ;-)

L'Espagne et l'Allemagne puis un peu derrière, les Pays-Bas suivi de ces autres nations.

On verra bien à ce moment la de toute façon, si ça se trouve, Robben et Van Persie vont encore être blesser et la, ce sera une autre paire de manches ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h08 #3993270

C-ronaldo95200 a dit :

si j'ai affirmer que ta eu tort je m'en escuse , c'est ton opinion je ne suis pas d'accrod , c'est mieux maintenant :mrgreen:

Exactement, tu as écrit - je cite - que je "racontais n'importe quoi". :lol:

The-philou a dit :

Rui Patricio est peut-être le meilleur gardien portugais depuis Vitor Baia.
Quant à l'attaque, il est vrai qu'entre les Joao Pinto, Postiga (qui est surement le moins pire), Hugo Almeida, Nuno Gomes, ils n'ont pas souvent été vernis. Dommage que Liedson ait été naturalisé trop tard et soit ensuite rentré au Brésil.

C-ronaldo95200 a dit :

e dis que les pays bas ont POUR moi un niveau similaire a l'italie , la france , le portugal et l'angleterre

La France ?! :shock:
Si tu veux les placer derrière l'Espagne et l'Allemagne, c'est ton droit, mais au moins, ils s'intercalent entre les 2 groupes.
Espagne-Allemagne
Pays-Bas
Italie-France-Angleterre-Portugal

:mrgreen:

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h08 #3993271

notamment van persie , l'un des meilleurs au monde actuellement ;-)

Gaara a dit :

un connaiseur j'aime ca , c'est vrai qu'l est plutot bon avec un grand avenir mais sa reste a confirmé !!

Gaara a dit :

Espagne-Allemagne
Pays-Bas

c'est deja plus réaliste :mrgreen:

Gaara a dit :

Dommage que Liedson ait été naturalisé trop tard et soit ensuite rentré au Brésil.

et encore liedson c'etait pas top top aussi, c'est dommage car les autres grandes nations ont tous un grand attaquant voir plusieurs

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h11

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h11 #3993273

The-philou a dit :

Vanderwiel et Emmanuelson sur les flanc aussi.

Surtout Van der Wiel, peut-être un des 3 meilleurs latéraux européens à l'heure actuelle, bien au-dessus d'un Joao Pereira, vu que Bosingwa ne sera plus appelé.
Quant à Heitinga, je ne vois pas ce qu'il aurait à envier à un Bruno Alves, ce n'est pas Ricardo Carvalho.

Coentrao/Pepe, je veux bien, mais de là à dire que la défense hollandaise est ridicule, je ne suis clairement pas d'accord.

The-Philou, n'oublie pas Van der Vaart, Sneijder et De Jong. :mrgreen:

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 16h12 #3993275

C-ronaldo95200 a dit :

le gardien non , c'est un jeune de 23 ans plein d'avenir suivvis par les plus grosses equipes europeene

Gaara a dit :

Autant pour moi, j'ai plus trop suivi ce poste la depuis un moment ;-)

Pronogoal

Posté le 03 Déc 2011 à 16h13 #3993278

Arrêtez de nous insulter en nous mettant au niveau des anglais ou portugais :p

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h13 #3993279

pas ridicule mais pas le niveau d'une grand défense de classe mondiale a l'instar de l'allemagne egalement ou sa reste sont petit point faible ;-)

The-philou a dit :

Autant pour moi, j'ai plus trop suivi ce poste la depuis un moment ;-)

normale sa fait 3 ans qu'il est titulaire en club et 1 ans en selection

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h14

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h14 #3993283

Elles sont tellement peu mises à contribution que cela ne change pas grand chose au final. :mrgreen: Peu de nations peuvent se targuer d'avoir une défense à toute épreuve.

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 16h18 #3993288

Gaara a dit :

The-Philou, n'oublie pas Van der Vaart, Sneijder et De Jong. :mrgreen:

Oui mais les 2 cités sont fait de cristal, un talent fou mais trop fragile :?

Ils s'entrainent peut-être un peu trop avec De Jong le massacreur :mrgreen:

Gaara a dit :

Espagne-Allemagne
Pays-Bas

C'est ce que j'ai dit plus haut.

En 2014, je rajouterai la Belgique aux côtés des Pays-Bas :lol:

J'espère :|

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h19 #3993290

The-philou a dit :

En 2014, je rajouterai la Belgique aux côtés des Pays-Bas :lol:

D'accord, et moi l'Islande.
Quoi ? :shock: :mrgreen:

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h19 #3993291

ba l'angleterre et l'espagne ( a part leur arriere gauche) c'est tres bon !!

nous sans le depart de carvalho et la grosse blessure de bosingwa c’était tres bon aussi.

L'italie pas que des grand nom mais super solide.

Gaara a dit :

Lincheinstein ou san marin qui dit mieux :mrgreen: :mrgreen:

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h20

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h20 #3993293

C-ronaldo95200 a dit :

( a part leur arriere gauche)

Toi, tu ne connais pas Jordi Alba. :mrgreen:

The-philou

Posté le 03 Déc 2011 à 16h22 #3993297

Gaara a dit :

On a rien à envier aux Pays-Bas :roll:

En défense central :mrgreen:

C-ronaldo95200

Posté le 03 Déc 2011 à 16h23 #3993299

ah bien sure que si mais trop tendre le petit jeune il a 1 ou 2 selection a peine et n'est titulaire que depuis 1 ans a valence

Pronogoal

Posté le 03 Déc 2011 à 16h27 #3993302

Je vois pas la grande différence entre les pays bas et vos deux favoris ;-)

Si on doit différencier ces trois equipes autant différencier le groupe des 4 de the philou c'est pareil ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Déc 2011 à 16h37 #3993318

Pronogoal a dit :

Si on doit différencier ces trois equipes autant différencier le groupe des 4 de the philou c'est pareil ;-)

D'accord.
France - Angleterre - Portugal
.
.
.
Italie

Satisfait ? :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 22 23 24 25 26 27  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0662 sec
PF en version mobile (bêta)