Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 22 23 24 25 26 27 | Suivants >> |
Emba | t imagin pays bas avec france allemagne et portugal on serait (france) Ce message a été modifié par Emba le 03/12/2011 à 15h23 |
C-ronaldo95200 | Gaara a dit : A voir contre une nation de premier plan, mais je ne vois pas au nom de quoi on peut se permettre de les mettre au niveau de nations qui sont à la ramasse depuis 5 ans. voila tu a tout dis faut voir contre une grande nation et contre les grandes nations ils réussissent rarement a s'imposer Gaara a dit : au nom de quoi on peut se permettre de les mettre au niveau de nations qui sont à la ramasse depuis 5 ans. a la ramasse depuis 5 ans ??????? Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 15h31 |
Emba | mé avoue le portugal est tombé ds un groupe tres compliqué |
Gaara | C-ronaldo95200 a dit : italie et france , finaliste de la coupe du monde , portugal demis finaliste et les pays bas eliminé en 1/8 eme par la portugal d'ailleur
|
C-ronaldo95200 | Emba a dit : mé avoue le portugal est tombé ds un groupe tres compliqué mais bien evidemment que c'est a groupe compliquer , meme le danemark peut creer la surprise , c'est dire !! |
Gaara | C-ronaldo95200 a dit : c'est qu'on me disse que les pays bas son supérieur et sont deja sortit de son groupe
|
Emba | me les pays bas et l allemagne sorte du lot le danemark attention c pr ca que je les mets en 3 et le portugal malheuresement dernier mais c la logique |
C-ronaldo95200 | Ou est leur merite en 2010 ?! Gaara a dit : Donc merci de ne pas me contredire lorsque je suis dans le vrai. je te contredis car je suis pas d'accord j'ai le droit non d'avoir une opinion differente Gaara a dit : Si ce que tu lis dans mes propos, alors il y a un problème d'interprétation de ta part. c'est pas pour toi ca mon ami c'est plus pour pronogoal ou palois Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 15h47 |
Gaara | C-ronaldo95200 a dit : je te contredis car je suis pas d'accord j'ai le droit non d'avoir une opinion differente
C-ronaldo95200 a dit : ce taper le danemark , le japon et le cameroun en phase de poule
|
The-philou | L'Allemagne et les Pays-Bas sont les favoris du groupe, point barre. |
C-ronaldo95200 | Gaara a dit : Ce n'est plus une question d'opinion à partir du moment ou tu m'écris clairement que "j'ai tort". Donc le premier à ne pas avoir respecté l'avis de l'autre, ce n'est pas moi. Et tu ne t'en es même pas rendu compte. si j'ai affirmer que ta eu tort je m'en escuse , c'est ton opinion je ne suis pas d'accrod , c'est mieux maintenant Gaara a dit : D'autant que je disais simplement que les Pays-Bas partaient avec une longueur d'avance, pas qu'ils étaient assurés de terminer premiers de leur poule, que le Portugal était une nation de tocards, et qu'ils finiraient avec 0 points et une différence de -25. oui ca c'etait pas pour toi c'etait pour pronogoal , palois est compagnie qui affirmer deja qu'on etait clairement éliminé Gaara a dit : Et puis, le Danemark ? Je confirme, on a bien vu quelle petite nation c'était lors de votre déplacement à Copenhague. certes mais comme j'ai dis hier on a gagner 3-1 a l'aller et a copenague il manquer une partie de l'equipe , notamment la défense Gaara a dit : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne condamne en rien le Portugal, très loin de là. Mais objectivement, si doit définir une sorte de hiérarchie d'avant-compétition, je trouve inconcevable de les placer devant les Pays-Bas, aucun critère n'est en leur faveur. Rien ne dit qu'ils ne les battront pas en juin prochain pourtant, mais les 2 points ne sont pas incompatibles, la vérité d'aujourd'hui en'est ni celle de demain, ni celle du terrain. en aucune je les placent devant les pays bas , regarde mais post d'avant je dis que les pays bas ont POUR moi un niveau similaire a l'italie , la france , le portugal et l'angleterre , pour moi seul l'espagne et l'allemagne sortent clairement du lot |
C-ronaldo95200 | The-philou a dit : Si le Portugal avait un grand gardien et un grand buteur, peut-être que ça serais différent. pourquoi les pays bas ont une grosse defense ?? |
The-philou | C'est quand même dommage de voir ces 3 nations dans le même groupe C-ronaldo95200 a dit : pourquoi les pays bas ont une grosse defense ??
Ce message a été modifié par The-philou le 03/12/2011 à 16h05 |
C-ronaldo95200 | Je tente a rappeler qu'en aucun cas je dis que les pays bas sont une petite nation bien au contraire mais je ne pense pas qu'ils sont au niveau de l'espagne ou de l'allemagne mais plutot le niveau des autres equipes que j'ai cité |
The-philou | Je les situerai entre les deux selon mon humble avis |
Gaara | C-ronaldo95200 a dit : si j'ai affirmer que ta eu tort je m'en escuse , c'est ton opinion je ne suis pas d'accrod , c'est mieux maintenant
The-philou a dit : Si le Portugal avait un grand gardien et un grand buteur, peut-être que ça serais différent.
C-ronaldo95200 a dit : e dis que les pays bas ont POUR moi un niveau similaire a l'italie , la france , le portugal et l'angleterre
|
C-ronaldo95200 | notamment van persie , l'un des meilleurs au monde actuellement Gaara a dit : Rui Patricio est peut-être le meilleur gardien portugais depuis Vitor Baia. un connaiseur j'aime ca , c'est vrai qu'l est plutot bon avec un grand avenir mais sa reste a confirmé !! Gaara a dit : Espagne-Allemagne c'est deja plus réaliste Gaara a dit : Dommage que Liedson ait été naturalisé trop tard et soit ensuite rentré au Brésil. et encore liedson c'etait pas top top aussi, c'est dommage car les autres grandes nations ont tous un grand attaquant voir plusieurs Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h11 |
Gaara | The-philou a dit : Vanderwiel et Emmanuelson sur les flanc aussi.
|
The-philou | C-ronaldo95200 a dit : le gardien non , c'est un jeune de 23 ans plein d'avenir suivvis par les plus grosses equipes europeene Gaara a dit : Rui Patricio est peut-être le meilleur gardien portugais depuis Vitor Baia.
|
Pronogoal | Arrêtez de nous insulter en nous mettant au niveau des anglais ou portugais |
C-ronaldo95200 | pas ridicule mais pas le niveau d'une grand défense de classe mondiale a l'instar de l'allemagne egalement ou sa reste sont petit point faible The-philou a dit : Autant pour moi, j'ai plus trop suivi ce poste la depuis un moment normale sa fait 3 ans qu'il est titulaire en club et 1 ans en selection Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h14 |
Gaara | Elles sont tellement peu mises à contribution que cela ne change pas grand chose au final. |
The-philou | Gaara a dit : The-Philou, n'oublie pas Van der Vaart, Sneijder et De Jong.
Gaara a dit : Espagne-Allemagne
|
Gaara | The-philou a dit : En 2014, je rajouterai la Belgique aux côtés des Pays-Bas
|
C-ronaldo95200 | ba l'angleterre et l'espagne ( a part leur arriere gauche) c'est tres bon !! Gaara a dit : D'accord, et moi l'Islande. Lincheinstein ou san marin qui dit mieux Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 03/12/2011 à 16h20 |
Gaara | C-ronaldo95200 a dit : ( a part leur arriere gauche)
|
The-philou | Gaara a dit : D'accord, et moi l'Islande.
|
C-ronaldo95200 | ah bien sure que si mais trop tendre le petit jeune il a 1 ou 2 selection a peine et n'est titulaire que depuis 1 ans a valence |
Pronogoal | Je vois pas la grande différence entre les pays bas et vos deux favoris |
Gaara | Pronogoal a dit : Si on doit différencier ces trois equipes autant différencier le groupe des 4 de the philou c'est pareil
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 22 23 24 25 26 27 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.