Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
Benitoeag | Peut-être le podium en cas de victoire face à Arles c'est vrai, mais l'objectif avant tout c'est le maintien et pour l'instant on est largement dans les temps. |
Dydy22000 | Benitoeag a dit : Peut-être le podium en cas de victoire face à Arles c'est vrai, mais l'objectif avant tout c'est le maintien et pour l'instant on est largement dans les temps.
|
Sup-ol | Arles Avignon - Guingamp ( Reporté ) |
Dydy22000 | Guingamp a gagné finalement avec du mal ,avec une fin de match réussi |
Benitoeag | Match difficile face à Arles, la victoire est là c'est l'essentiel et maintenant l'EAG est 3ème ! |
Dydy22000 | Toujours 3e les costarmoricains |
Benitoeag | Tours 5-1 Guingamp, ça fait mal ! |
Dydy22000 | Benitoeag a dit : Mieux vaut en prendre 5 d'un coup que 5 fois 1-0.
|
Benitoeag | Oui ça aussi c'est vrai parce que ça allait un peu vite, se retrouver 2ème après un match gagné à l'arrache c'est bien joli mais faudrait pas ensuite se voir trop beau. Ce message a été modifié par Benitoeag le 20/12/2011 à 13h29 |
Dydy22000 | belle victoire 2-0 contre nantes 4e avant les autres matchs |
Benitoeag | Effectivement belle victoire à confirmer demain face à Istres, ce ne sera pas de la tarte, leur classement ne reflète pas vraiment ce qu'ils produisent. |
Mick35 | UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dydy22000 | Mick35 a dit : JUSTE POUR DIRE QU'ON RESTE EN LIGUE 2 ,CE SOIR 5 PIONS A METZ
|
Totofhac76 | Merci |
Mick35 | centenaire du club le week-end prochain avec en guest star malouda -drogba pour le match face a clermont j'ai mes billets depuis mercredi |
Benitoeag | Guingamp 8ème c'est leur place je pense, dommage quand même les points perdus contre Boulogne, Arles etc qui nous aurait assuré du maintien plus tôt. |
Luc | c'etait la fete ce weekend au roudourou pour les 100 ans du club avec le retour de drogba et malouda avec un énorme tifo sur tout le stade Ce message a été modifié par Luc le 14/05/2012 à 18h42 |
Benitoeag | Absolument énorme cette soirée, je n'ai malheureusement pas pu y participer mais j'aurais volontiers été mettre mon nez au Roudourou pour applaudir Drogba, Malouda et toutes les anciennes gloires de l'EAG, tout comme le Kop pour l'ambiance magnifique et les superbes tifos réalisés, comme d'habitude quoi. |
Luc | moi j'ai tout fait pour y être je ne pouvais pas rater ça car je pourrai pas être la pour les 200 ans |
Benitoeag | Encore une belle saison, malheureusement elle se termine et je crains qu'au mercato, on ne ne vienne nous piquer nos pépites (Imbula, Knockaert... |
Luc | j'en doute pas guingamp a l'habitude de sortir de grand joueurs de son chapeau |
Benitoeag | Oui c'est vrai, depuis son arrivée Gourvennec nous a rarement déçu au niveau du recrutement. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.