Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 551 552 553 554 555 556 | Suivants >> |
Spidychris | J'ai eu des propositions de certaines teams peut connus |
Girondins10 | fait le dos rond spidy !! Ce message a été modifié par Girondins10 le 09/12/2009 à 14h32 |
Inconnu | C'est deja bien Spidy |
Spidychris | Je refuse toujours les propositions |
Girondins10 | t es un fidele toi le cat !!! |
Spidychris | Oui je ne fait pas cocu Grazon |
Inconnu | Oui c'est un bon fidéle |
Bigblag | Il rase les murs le Cat... |
Spidychris | Comme les souris |
Benoit56 | ...ou comme les paquerettes! Ras les paquerettes... |
Spidychris | Tu a toujours le tournevis dans la tete Ce message a été modifié par Spidychris le 09/12/2009 à 15h08 |
Bigblag | Salut Ben. |
Benoit56 | Vaut mieux un tournevis qu'un poids chiche! Ce message a été modifié par Benoit56 le 09/12/2009 à 15h11 |
Spidychris | oui c'est meme sur |
Monos | Salut Bigblag. |
Guillaumus | bonne chance à toi big Ce message a été modifié par Guillaumus le 09/12/2009 à 16h38 |
Bigblag | Merci Guillaumus. |
Silencepat | Dommage que je sois chez les Sup car c'est tentant de rejoindre cette équipe avec un tel capitaine |
Bigblag | Merci Pat. La porte est grande ouverte. |
Darch56 | merci bigbag content d'etre des tiens! |
Bigblag | Tout le plaisir est pour le Dynamo_TL. |
Darch56 | quel sont les objectifs du groupe? faut que je m'informe un peu j'ai tout compri |
Bigblag | 1° objectif : Etre 15 membres |
Darch56 | je te remercie juste dernierequestion t est supp de?? |
Silencepat | l'objectif ! focale 135 mm ouverture max 1,8 |
Silencepat | Le 4ème objectif : je viens de comprendre ! |
Bigblag | Supporteur du foot. je soutiens St Etienne, Lyon, Bordeaux et je réside à Lyon. Le plus important est la bonne humeur que le foot peut véhiculer et tu verras que sur ce site on ne donne pas notre part aux chiens. |
Darch56 | a ba c cool moi jsui un vrai grand fan des girondins mes encore plus des pti merlus de lorient ou je reside pour ma part. merci pour tes reponses. |
Bigblag | J'afficherai les résultats du groupe en LDC pour la soirée. |
Darch56 | ok merci bigblag |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 551 552 553 554 555 556 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.