Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 551 552 553 554 555 556 | Suivants >> |
Goud71 | tu es sérieux bilblag |
Gromoff | salut big |
Bigblag | Jamais création n'aura été autant polémique... Ce message a été modifié par Bigblag le 19/08/2011 à 09h07 |
Titi59495 | t inquiete ton sens de l humour et ta sympatie sont apprecier par beaucoup de monde |
Benoit56 | Arfff, il n'y a aucune polémique. Je pense plutôt que les gens ne savent pas le "pourquoi du comment" et sont donc étonnés... |
Monos | Benoit a parfaitement résumé la problèmatique de la situation |
Spidychris | 2 forums maintenant bon 2 fois plus de messages alors |
Ronaldo94 | bonne chance big |
Spidychris | UP |
Bigblag | Down |
Gromoff | salut big |
Bigblag | Salut Gromoff. |
Valek | bonne journee les potos |
Spidychris | Big organise une compet toi contre toi |
Monos | Même pas possible puisque Big fait encore partie de Grazon |
Spidychris | Il faut lui faire du harcelement moral pour qu'iil reste |
Monos | David tu vas pouvoir commencer à constituer ton groupe...Je viens de te liberer de Grazon selon ta volonté. |
Alouette94 | oui Bigblag est sans groupe |
Monos | Mais je ne laisserai pas faire |
Alouette94 | Bigblag, on t'attend !!!! chez viva-juve !!!! |
Spidychris | Non Alouette pour toi c'est un reve |
Bigblag | 17h39, le Dynamo prend corps. |
Spidychris | Bon courage a ton groupe |
Inconnu | Bon courage |
Bigblag | Merci à vous. Bon, Spidy, tu signes ? |
Spidychris | Monos pas vouloir car moi trop mauvais pour partir ou il faut qu'il m'ejecte Ce message a été modifié par Spidychris le 08/12/2009 à 17h50 |
Footarik | bon courage Big |
Monos | 573ème au général des groupes, ta marge de progression est immense...Pas de doute que tu vas rapidement monter dans la hierarchie de PF et ce dés jeudi matin |
Jejepsg1977 | bonne chance Big |
Girondins10 | bon courage big mais je sais que tu n en manques pas Ce message a été modifié par Girondins10 le 08/12/2009 à 17h59 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 551 552 553 554 555 556 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.