Chargement ...
Tristan31300 | Je serai absent du 13 août au 3 septembre prochains. Sachant que j'aurai un accès très limité, voire nul à Internet, j'ai peur de faire des NPs sur 2 compétitions : |
Leproduballon44 | La ligue des champions et europea ligue commencent en mi septembre je crois |
Yaf | il y a aussi la coupe de la ligue je crois fin aout avec les clubs de ligue 1 qui entrent en lice Ce message a été modifié par Yaf le 12/08/2011 à 11h45 |
Guillaumus | Oulah, je vais avoir le même souci, va falloir que j'assure mes arrières moi |
Julio67 | Donnez moi vos codes je m'en occuperai Ce message a été modifié par Julio67 le 12/08/2011 à 14h47 |
Fredolili | Demandez à Sachadu71, il a déja 12 comptes, il aura le temps de vous les faires. 1 prono de plus ou un de moins ca lui changera pas grand chose Ce message a été modifié par Fredolili le 12/08/2011 à 15h18 |
Canopys | Sinon, il y a les hamsters... |
Guillaumus | Et c'est reparti |
Canopys | Celui là je l'adore. C'est un hamster spéciale GT, élevé avec du concentré de carottes. Sa cage est tapissée de billet de lotofoot et tout les soir on lui passe une redif d'un match de championnat. |
Mp45 | Canopys a dit : Sinon, il y a les hamsters... En parlant, de ça, vous l'avez bien snobbé mon enterrement... |
Totofhac76 | Fredolili a dit : Demandez à Sachadu71, il a déja 12 comptes, il aura le temps de vous les faires. 1 prono de plus ou un de moins ca lui changera pas grand chose
|
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.