Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Erwann | Bientôt ... Ce message a été modifié par Erwann le 15/06/2010 à 19h25 |
Fabricio | ce que j'attendais, un nouveau design |
Dylanetcanelle | ça servira a quoi |
Dylan99 | merci erwann ! |
Dylanetcanelle | ça servira a quoi |
Nicodu60 | Cool, j'espère que ça rendra bien |
Romanom | ca servira à quoi de changer le design? ben à changer le design qu'est ce que tu comprends pas? Ce message a été modifié par Romanom le 15/06/2010 à 20h04 |
Dylan99 | plus de personne vont venir s'inscrire je pense.. |
Nicodu60 | @ Romanom : On ne peut pas agrandir l'image je pense car, moi aussi, je n'y arrive pas |
Alouette94 | moi c'est pareil |
Peyo07 | Super comme image. |
Julio67 | Erwann : t'as pas une moulure de la page d'accueil ? Histoire de voir si ca donne envie ou pas ? Ce message a été modifié par Julio67 le 15/06/2010 à 22h08 |
Erwann | C'est bizarre chez moi je vois bien |
Dylan99 | on voit juste une ligne rouge et un petite image a droite ^^ |
Gaara | Rohhh, mais tu m'as déjà montré tout ça la semaine dernière, innove un peu ! |
Alouette94 |
|
Alexom02 | Il aura changé le désign depuis que je suis la, quand je me suis inscrit en haut il y avait david Beckham Ce message a été modifié par Alexom02 le 16/06/2010 à 10h28 |
Ultra13 | Dommage ou plus tot tant mieu .! |
Killercash23 | Euh c'est super de changer le Design mais les couleurs que tu nous présentes là Erwann me rappelle un autre site dont je n'arrive plus à me rappeler le nom |
Hhedyhh | Ca à l'air sympa mais je ne vois rien , impossible d'agrandir la petite image |
Erwann | Killercash23 > Vu le nombre de sites sur internet forcement ça ressemblera à d'autres sites. Enfin en tout cas je me suis inspiré de rien j'ai testé les couleurs en live |
2pac |
Ce message a été modifié par 2pac le 16/06/2010 à 14h03 |
Will75 | perso ca me plait bien |
Killercash23 | Ok Erwann. |
Dylan99 | ouai mais killercash on voit pas trop bien.. |
Lolo71 | cool merci Erwann !! |
Tristan31300 | Merci Erwann il est bien mieux |
Canopys | C'est bien de faire évoluer de design, mais j'espère que les pages ne seront pas plus longues à charger. Je vais bientôt déménager à la campagne, avec une connection moins performante... Parfois il y a des sites qui sont très beau, mais vraiment trop "lourd". Ce message a été modifié par Canopys le 19/06/2010 à 00h16 |
Erwann | Canopys > Non ça ne devrait pas changer, il ne sera pas beaucoup plus lourd, ça sera équivalent |
Inconnu | La classe Erwann, beau boulot |
Canopys | Merci Erwann |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.