Posté le 21 Mai 2012 à 18h20  CHAMPIONSHIP TEAM TOURNAMENT 03:
Résultat Journée 41 [LIGA] :

en rouge la ou il y a eut des pénalité pour cause de Np ou de problème compos , les remplacement ont été fait automatiquement avec 1 point de pénalité pour chaque remplacement .
Résultat Journée 42 [L1] :

en rouge la ou il y a eut des pénalité pour cause de Np ou de problème compos , les remplacement ont été fait automatiquement avec 1 point de pénalité pour chaque remplacement .
Compositions :

-Les joueurs qui on fait des NPs ou qui sont virés ou partis sont remplacé automatiquement par les remplaçants avec 1 point de pénalité , donc :
-même s'il n'y a plus remplaçants c'est moi qui change automatiquement avec un joueur pris au hasard avec 3 points de pénalité .
-J'espère que cela ne dérange personne , Sinon vous n'aurez qu'a changer la composition de nouveau .
Classement :

Premier : Foot2rue2
Dernier : Destruction-Team
Meilleur Attaque : Madar_United et FCNantes
Moins bonne Attaque : Destructions-Team
Meilleur Défense : Foot2rue
Moins bonne Défense : Grazon
Bravo a l'équipe Foot2rue2 qui gagne le championnat !!!!! leur nom est inscrit en première page et succède a l'équipe Dream-Team
Résultat Complet :

Merci a tous les participants pour cette très belle saison et rendez vous a la saison prochaine
Pour la 4ème édition j'ai envie de faire 3 divisions de 10 équipes avec monter descente , pensez vous que c'est une bonne idée ou pas ? ( comme ça la saison prochaine je pourrait faire 2 éditions ) répondez moi sur le forum de la compète svp merci .
|