Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 86 87 88 89 90 91 92 93 | Suivants >> |
Mattieu | grosse équipe radio shack l'année prochaine |
Nass | C'est clair je suis d'accord avec Romanom et dire qu'il a failli tout arrêter il y a 3 mois |
Mattieu | On le savait déja que Rodriguez est pas un grimpeur |
Guigui80 | Romanom a dit : Ce tour d'espagne est un peu étrange, le retour de Cobo au premier plan est tout de même plein d'interrogation...
Romanom a dit : Enfin ceux qui répètent que Rodriguez est l'un des meilleurs grimpeurs du monde vont pouvoir changer de disque c'est toujours ça de pris!
Romanom a dit : A noter la disparition annoncée de l'équipe Léopard, ça fait une place en plus de dispo pour les équipes françaises!
|
Roubs | J'ai vu un article d'Eurosport disant "On a retrouvé le Cobo du Tour 2008, celui qui flambait chez Saunier Duval". Tout est dit dedans |
Romanom | Roubs a dit : J'ai vu un article d'Eurosport disant "On a retrouvé le Cobo du Tour 2008, celui qui flambait chez Saunier Duval". Tout est dit dedans
|
Roubs | Etrange cette arrivée avec un rond point mal panneauté à 300 m de la ligne. Pas mal de sprinteurs ont pris le côté droit qui ne rejoignait pas l'arrivée. Bizarre qu'il n'y avait pas de barrière |
Dydy22000 | Roubs a dit : Bizarre qu'il n'y avait pas de barrière
|
Roubs | Ah ok mais c'était pas clair pour les coureurs |
Nass | Il avaient cas reconnaître la fin de l'étape |
Guigui80 | oui aussi mais il faut dire que les coureurs ne sont pas mis dans les meilleurs conditions aussi, de nombreux petits pièges ne sont pas indiqué |
Mattieu | Les gars moi j'aurais aussi été à droite vraiment mal indiqué |
Mattieu | Cobo dopé a mort |
Nass | Révélation de cette Vuelta : Froome |
Mattieu | Ouais par contre Cobo |
Nass | C'est vraiment louche pour Cobo !! |
Comar7 | Mattieu a dit : Les gars moi j'aurais aussi été à droite vraiment mal indiqué
|
Y-gourcuff8 | cobo en tête ? dopage? bisarre quand même. |
Petitgignac02 | Superbe anton , chez lui |
Roubs | Gilbert qui gagne, quelle surprise. Gesink vraiment pas loin et Ciolek très impressionnant ! |
Mattieu | Philippe |
Romanom | Mattieu a dit : Philippe
|
Roubs | Chapeau Martin, il a surclassé ce CLM et mérite ce titre mondial |
Play-basket8 | Superbe Martin c'est le meilleur de la discipline c'est évident |
Nass | C'est la fin de l'ère Cancellara sur le CLM sa se voyait depuis quelques mois ou il se faisait battra par Martin. |
Romanom | Martin roi du chrono! C'était prévisible tant l'année aura été délicate pour Fabian, maintenant attention à ne pas l'enterrer trop vite même s'il est évident que l'allemand à de beaux jours devant lui! |
Roubs | Doublé français chez les Espoirs Ce message a été modifié par Roubs le 23/09/2011 à 17h24 |
Maxstar | Cavendish, champion du monde Ce message a été modifié par Maxstar le 25/09/2011 à 15h53 |
Play-basket8 | Van Avermeat pour Paris-Tours |
Maxstar | Ouai, Gilbert piégé tout comme Cavendish, Freire, Ballan, Pettachi... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 86 87 88 89 90 91 92 93 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.