Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Fredolili | Palmarès Ce message a été modifié par Fredolili le 09/05/2012 à 13h44 |
Fredolili | 1er tour (Ligue 1 - Journée 5) Ce message a été modifié par Fredolili le 08/09/2010 à 21h17 |
Totofhac76 | Salut Fredolili ! |
Alouette94 |
Ce message a été modifié par Alouette94 le 08/09/2010 à 22h53 |
Dezil | Oui, je me pose aussi la question ??? Tu devrais peut être prendre toutes les équipes comme ça tu aurais pas de problème et surtout comme ça mon équipe sera qualifié ^^. Et faire un truc de ce style > Ce message a été modifié par Dezil le 09/09/2010 à 13h34 |
Inconnu | Inscrivez-vous à la PF's League, nouvelle compétition : il reste 7 places! |
Fredolili | Effectivement j'ai pris les divisions de l'année dernière mais j'ai du attendre le message d'Erwann sur les groupes inactifs |
Dezil | ok, pas de problèmes c'est ta compet, mais comment tu détermines les 3 premiers des groupes D5 sachant que c'est pas commencé |
Alouette94 | Vas tu prendre par rapport à cette édition après la 2ème journée donc...où vas tu te baser sur la dernière édition de la saison dernière? |
Fredolili | Pour le moment je me base sur les équipes de la dernière édition de la saison dernière. Evidemment la prochaine édition sera basée sur les résultats des équipes en PF Tour de la prochaine édition de PF Tour qui va débuter ce week-end. |
Dezil | c'est mieux de se baser sur la dernière édition car au bout de la 2e journée, il y aura eu qu'un match et ça voudra rien dire du tout. Par exemple, nous on est les 2e mieux classé et comme par hasard ce week end, on rencontre les 1er de notre groupe au général |
Fredolili | Bon c'est vrai que c'est pas très explicite lors du premier post donc je vais vous indiquer le calendrier étape par étape. |
-thib- | ON RENTRE EN d3 |
Alouette94 | ah j'avais pas compris ça comme ça !!! |
Fredolili | Non c'est pourtant précisé dans le premier post? Fredolili a dit : Tous les matches se disputent sur la Ligue 1 en élimination directe et les 15 résultats des membres de l'équipe sont pris en compte. En cas d'égalité, la prolongation se fera sur la journée de Ligue 2 du même week-end ou la plus proche. En cas de nouvelle égalité, les tirs au but se joueront sur la journée de National du même week-end ou la plus proche |
Alouette94 | désolé, je l'ai lu en plus ça, mais j'avais zapper |
Fredolili | Voici les résultats du 1er tour : Ligue 1 - Journée 5 |
Fredolili | Les qualifiés sont : Ce message a été modifié par Fredolili le 20/09/2010 à 19h56 |
Fredolili | Tirage au sort prochain tour : Ce message a été modifié par Fredolili le 20/09/2010 à 19h56 |
Alouette94 | merci Fredo |
Chbu60 | La Team-espoirs va faire sa rentrée dans cette compétition |
-thib- | On rentre qu |
Fredolili | Au tour d'après -thib- vous êtes en D3 Ce message a été modifié par Fredolili le 14/09/2010 à 19h20 |
-thib- | D2 |
Fredolili | oui mais ton groupe était en D3 lors de l'édition précédente Ce message a été modifié par Fredolili le 14/09/2010 à 19h35 |
Fredolili | Voici les résultats du 2ème tour (Ligue 1 - Journée 6) : |
-thib- | Toujours pas rentrée |
Fredolili | Si -thib- : |
-thib- | Oui mince merci fredo |
Tristan31300 | Bonne chance le FC-Nantes |
Pierrot35bzh | les madar united |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.