Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 07 Mar 2012 à 21h51    

Manchester United 2 - 0 Everton
Pour cette finale, les 2 entraîneurs avaient insisté sur l'importance de ce premier match...
Les Toffes voulaient marquer au moins un but à l'extérieur et ne pas anéantir leur chance avant tout.
Les Reds voulaient ne pas encaisser de but et se mettre en position favorable avant le match retour.
Et se sont les jeunes de Manchester United qui ont remportés ce pari.
Avec une victoire 2 à 0!!
Une victoire logique tant les petits ont couru partout et les vieux regarder!!
Les toffes avec beaucoup de métier, ils ont essayer de casser le jeu, de changer le rythme du match a chacune de leur possession pour semer le doute dans la tête des mancuniens...
Mais ses joueurs ne sont pas que des gamins, se sont de véritables talents et avec de la persévérance ils ont fini par inscrire 2 buts en seconde période à la 51ème minutes et à la 67ème minutes...
Ce qui va permettre aux Red Devils de voir venir le match retour avec une certaine sérénité...
Mais connaissant le coach d'Everton, le match retour ne sera pas une partie de plaisir!!

Merci d'avoir suivi ce journal et bonne compétition à tous!!
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 07 Mar 2012 à 22h40  Invincible a Old trafford je l'avait pourtant dit !!
aller on arrache un petit nul la bas et c'est dans la poche ... !!! 
|
Iff56 Hors ligne

| Posté le 07 Mar 2012 à 22h47  Salut Nico,
Tu en organises une autre?
Je serais intéressé!
Bonne nuit l'ami! 
|

| Posté le 09 Mar 2012 à 00h52  Oui mais la saison 2 a déjà ses noms!!
Si désistement, je te connais!! 
|
Iff56 Hors ligne

| Posté le 10 Mar 2012 à 12h56  OK Nico merci! 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 12 Mar 2012 à 12h43  bon ba je pense que le trophé est pour moi 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 16 Mar 2012 à 16h42  nico j'attend ma medaille 
|

| Posté le 21 Mar 2012 à 23h49    

Everton 2 - 3 Manchester United
Voilà, c'est fait!!
Après avoir dominé les premiers matchs et être apparu comme le favori de la compétition, Manchester United remporte cette compétition en réalisant une finale parfaite et de rêve.
Après avoir perdu 2 à 0 à Old Trafford, les Toffes ont tout donné sur ce match.
Mais malheureusement pour eux, les Red Devils étaient bel et bien plus fort!!
A chaque but des joueurs d'Everton, les joueurs de Manchester ont répondu par un but!
Ainsi après avoir ouvert le score à la 22ème minutes, ils ont concédé l'égalisation à la 28ème.
Alors qu'ils reprennent l'avantage à la 41ème , les mancuniens égalisent à la 44ème minutes juste avant la mi-temps!
En seconde période, les joueurs de C-ronaldo965200, nous ont offert une véritable démonstration de puissance, d'aisance technique, de jeu de passes, une démonstration collective qui se conclura par un but à la 77ème minutes!
Ce but est le dernier de la compétition, inscrit par la plus des équipes!!

Merci d'avoir suivi ce journal et cette compétition!!
Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 21/03/2012 à 23h50 |
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 00h06  J'ai la présentatrice pour cadeau de victoire ??
|

| Posté le 22 Mar 2012 à 00h08  Tu as un trophée qui va arriver à ton nom...
Et une interview où j'espère que tu seras solide!! 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 00h12  Envois la sauce !! 
n'est pas l'esprit mal placé nico !! hein 
Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 22/03/2012 à 00h12 |
Jeanfumeplu Modérateur Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 08h06  Belle organisation Nico 
Bravo CR95200 et non, toi tu as la coupe et moi la présentatrice
Fallait choisir avant 
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 14h25  Belle victoire, bravo C-ronaldo 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 23h50  Merci messieurs
Nico je prépare l'interview , ca va chier 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 23 Mar 2012 à 20h17  
|

| Posté le 23 Mar 2012 à 21h51  
Bonsoir,
j'ai la chance de pouvoir réaliser la première interview de C-ronaldo95200 après sa victoire, un nouveau moment fort de la compétition!!
1/ Quel est ton sentiment après cette victoire dans cette prestigieuse compétition??
Tres heureux d'avoir remporter cette grande compétition que j'ai menée du début a la fin avec des grands organisateurs de compet, des grands noms de PF et des vrais loosers tout les ingrédient étaient réunis pour que cette competition soit parfaite !!! merci a toi d’ailleurs de m'y avoir invité,tu a eu du flair .... Pour une fois
2/ Que penses tu de tes adversaires français: Bigblag, Kane, Roro3402, Dezil, Gege14200??
Big : J'adore ses competition vraiment pour moi the organisateur of PF mais il a pas fait le poid niveau prono sur cette compétition
Kane : Plus doué en Moto GP qu'en prono celui la, non sérieusement comment peut il etre crédible avec une équipe du LOSC
Roro3402 : Roro ca a etait bonjour , aurevoir , avec une 7eme place en phase de poule on la pas vu beaucoup mais bon je l'aime bien notre Montpellierain national
Dezil : Les rennais n'ont pas fait le poid malgres leur excellent capitaine dezil , dernier de leur poule et encore il était pas dans la mienne sinon sa différence de but aurait doublé vers le bas
3/ des tes adversaires espagnols: Attila, Canopys, MP45, Lopus, Lensois1230??
Attila : Pas envie de me mettre Hun monument de PF je dirais simplement qu'il a loupé ses rencontres
Canopys : Comment ai'je pu signer a la GT avec un capitaine si peu crédible avec une triste 9eme place et son équipe en carton il aurait pu montrer l'exemple
MP45 : Un vrai parisien !! pas touche lui je vais en dire que du bien car c'est un grand connaisseur de football , il n'y a qu'a voir son équipe favorite ... enfin bon sa 2eme car Orléans sa craint un peu
Lopus : On aurait fait un tournois de tennis il aurait fini 1er mais le pauvre il a rien compris aux regles et c'est pas avec sa raquette qu'il aurait pu marquer des buts , résultats des courses 7eme de sa poule , il au moins l'honneur d"être un grand organisateur de compétition, merci a lui pour ses belles compet qu'il nous organisent
Lensois1230: Equipe favorite : lens ; equipe de la competition : Fc Barcelone : quel gros changement ça a du lui faire de passer a une équipe de bras cassés a la meilleur equipe du monde , il a pas assumé ce gros changement ...
4/ de tes adversaires italiens: Nicobianconeri, Gaara, -thib-, Kleber, Aldebaran??
Nicobianconeri : La seule bonne chose qu'il est fait durant toute la compet , c'est de ramener notre chere et tendre georgie, sinon que dire de sa prestation dans la compet , a l'image de son equipe favorite devrais-je dire
Gaara : oulaaaa attend je me frotte les mains ... un éternel losser , il a cru faire le poids contre l'ogre mancunien, il est reparti bredouille avec une défaite en demie ... dans ta face !! (Je ne parlerais pas du CG ou il me sent les miches depuis des mois )
-thib- : Le petit jeune de la bande , il a tout essayer le golf , la voile , le bowling mais ici fallait joué au foot l'ami , t'auras eu moins l'honneur d'essayer ... en vain NEXT !
Kleber : Une 3eme place honorable en phase de poule , une équipe favorite exceptionnel , que du bien de se cher monsieur , en tout cas rien de méchant moi je l'aime bien l'ami kleber et ses blagues a 2 francs
Aldebaran : Le Senior de la competition , il s'est essoufflé vite le pauvre a l'image de son equipe qui termine 5eme !! éh oui le bo goss des années 20 c'est bien lui !
5/ de tes adversaires anglais: Valek, Fredolili, Philfifi, Jeanfumeplu??
Valek : Poto valek ne faissait que les 3 eme mi temps a sirotté le leffe !! ca ne la pas empêcher de me battre en phase de poule (ma seule defaite !!!) et de finir 2eme ... derrière moi
Fredolili: etait trop occuper a choisir sa futur équipe PF qu'il a oublier que son equipe de liverpool avit une compétition a joué , t'est arriver trop tard fredo, tu retentera ta chance pour la prochaine édition
Philfifi : Pas étonnant qu'il finisse dernier , le master chef de la bande a sortit tellement de couteaux pendant ses matchs qu'il a reçu un nombre incalculable de carton rouge ! impossible pour lui de finir un match a 11 contre 11
Jeanfumeplu : Pas sur qu'il en fume plus , pour arriver si loins dans la compétition il a du prendre quelque choses notre cher modo !! bravo a lui pour cette belle finale

Georgie se change... ... ... --->
6/ Quels sont les points positifs et négatifs de la compétition??
(tu es sous détecteur de mensonge) Les invités étaient bien cerné et correspondait bien au titre de la competition ! franchement je n'y est retenu que du bon , l’organisation était bonne, la bonne humeur de chacun aussi, le seul regret et que la compet n'a pas durer super longtemps mais bon desfois vaut mieux ca qu'une compétition interminable !!
7/ Monos, HheddyhH et Yannis44 seront présent la saison prochaine, tu en pense quoi??
Monos : Un chat qui joue a la ba-bale ca ne me fait pas peur ... quoi que pas envie de me manger des coups de griffes pas notre cher monos !
Hhedyhh : Un derby manchester - liverpool aurait de la geule pour la prochaine édition contre notre cher edy. ce supporter des reds risquerait d’être déçu par le résultats de la rencontre , ne te fait pas tant de mal a participer a cette compet edy
Yannis44 : Ont lui a dis que les équipe de 3eme zones (Nantes) étaient interdite ici ??! Venir pour repartir directement , ca serrait dommage pour yaya de faire le voyage pour rien, allez reste chez toi petit canari
8/ J'ai pris beaucoup de plaisir à te voir jouer et donc cela a été jouissif pour moi de pouvoir présenter cette compétition mais je voulais savoir si tu voulais voir Eric et Omar plus souvent??
aH Non !!! pas envie de revoir ces 2 guignols plus longtemps par contre toi georgie si sa te dit ... hein on se comprend , tu aura a faire a un grand champion ********************************** mince on est censurer
tu pourrais ramener des copines a leur places
9/ Seras tu l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine??
Bien sur que OUI !!!
Je remet mon titre en jeu ... pour le récupérer après , quelle évidence !!

Dernière tenue de Georgie (quelle tenue!!) ---> il fait chaud dans la pièce tout a coup

10/ Maintenant que tu es beau, riche et célèbre, tu fais quoi ses 20 prochaines années??
Comme mon prédécesseur Sir alex je compte rester a la tête de Man U pendant de longues années et amener cette équipe le plus haut possible tout en écrasant les autres comme ca a était le cas lors de ces compétition ! 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 23 Mar 2012 à 21h57  Je tiens a preciser pour les terres a terres que c'est du second degres , enfin pas tout quand meme 
|

| Posté le 23 Mar 2012 à 22h01  Moi, je remarque que la Jolie Georgie te parle de tes 20 prochaines années en disant que tu es beau, riche et toi, tu lui parles encore de foot!! 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 23 Mar 2012 à 22h33  J'ai mal compris la question 
|

| Posté le 23 Mar 2012 à 22h34  Trop tard, elle a décidé de partir avec...
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 23 Mar 2012 à 22h35  Nicobianconeri a dit : -thib- : Le petit jeune de la bande , il a tout essayer le golf , la voile , le bowling mais ici fallait joué au foot l'ami , t'auras eu moins l'honneur d'essayer ... en vain NEXT !
Quelle enflure. 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 24 Mar 2012 à 11h37  Nicobianconeri a dit :
Quel enfoiré, magnifique interview, bravo 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 24 Mar 2012 à 15h05  
|

| Posté le 25 Mar 2012 à 21h21  
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 25 Mar 2012 à 22h06  J'aime 
|

| Posté le 25 Mar 2012 à 22h08  Moi aussi, j'aime!! 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 26 Mar 2012 à 08h33  Quel magnifique trophé 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 27 Mar 2012 à 21h39  je me suis taper une interview de 30 min et tout le monde s"en fou !!
j'aurais du etre plus mechant avec les participants 
|

| Posté le 28 Avr 2012 à 14h43  INFO:
Georgie Thompson vient de rompre avec C-ronaldo95200...
En effet, ce dernier est trop gentil dans tout ce qu'il fait, mais vraiment dans tout à n'importe quelle heure!! de la nuit!! 
|