Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Amaurii7 |
Ce message a été modifié par Amaurii7 le 14/05/2012 à 17h51 |
Nico71110 | le plus inquiétant pour Chelsea c'es que Pienaar a refusé Chelsea pour aller a Tottenham |
Amaurii7 | C'est sur mais Chelsea fait moins rever que les autres années ca c'est sur ! |
Amaurii7 | Prochain match : Bolton - Chelsea |
Cristiano33300 | Tu n es pas obliger de faire de la pub sur tout les forum ! |
Amaurii7 | Ha pas sur tous juste quelques uns histoire de lancer le truc mais t'inquiéte on va laisser faire maintenant ! |
Inconnu | Cristiano33300 a dit : Tu n es pas obliger de faire de la pub sur tout les forum ! : |
Amaurii7 | Merci Mattiu64 J'espere que quelques personnes s'y interesseront ! |
Inconnu | Chelsea gagnera dans la douleur contre Bolton |
Amaurii7 | Bolton n'est pas évident a jouer a domicilequi plus est ! Chelsea doit absolument gagner je pense que oui ce sera dans la douleur ! |
Petitgignac02 | le championnant anglais et espagnole s'ouvre au topic PF . en 1semaine 10topics cree |
Inconnu | Petitgignac : Ouai et c'est dommage qu'il soit dans le déclin je l'aime bien ce club puis bon l'entraineur garde sa place ce qui prouve certainement qu'il n'y est pour rien. La vieillesse comme tu dis. |
Amaurii7 | Oui un peu de vieillesse c'est dommage ! Mais meme certeins jeunes style Ramires ne sont pas satisfaisants en perf avec le club du coup l'equilibre jeune vieux ne prend pas ! |
Inconnu | Ramires c la decepton de l'année avec Chelsea toujours pas de but |
Om18 | salut je suis aussi fan de chelsea mais je suis d'accord pour dire que cette année c'est pas super a part le début de saison excellent |
Amaurii7 | Oui pourtant un début de saison tonitruant avec une grosse attaque et une defense solide ! |
Inconnu | Oui je me demande vraiment qu'est ce qui leur a pris a Chelsea de craquer comme ca d'un coup |
Zidane | Usure mentale + blessés |
Inconnu | Oui c'est sur mais pas que ca quand :/ |
Eag1973 | Pas certain que Ancellotti soit l homme de la situation! Depuis qu'il n a plus son adjoint ca marche bcp moins bien. Cherchez l'erreur??? |
Inconnu | Ouai dommage parce que j'adore vraiment Don Carlo apres ce qu'il a fait au Milan |
Zidane | Oui , mais la réflexion de l'adjoint est bonne sans un bon bras droit cela devient difficile .... |
Inconnu | Ouai c'est sur surtout qu'il me semble que c'était celui avec qui il était au Milan je crois |
Eag1973 | Non c était Ray Wilkins un anglais qui était déja adjoint de Scolari et hiddink |
Inconnu | A parce que je croyais qu'il avait amener l'année derniere son adjoint dont je me souviens plus le nom |
Eag1973 | Pas a ma connaissance! Mais je me trompe peut etre |
Inconnu | Non c'est moi qui me trompe |
Om18 | carlo est un trés bon entraineur c'est les joueurs qui vont pas il n'y a pas de banc quand je vois qu'il on fait jouer P.Ferreira dans l'axe Ce message a été modifié par Om18 le 20/01/2011 à 20h09 |
Inconnu | franchement c'est Ramires qui decoit |
Om18 | Ouai vraiment déçu de lui qui montrait de très bonne chose au benfica, niveaux defense chelsea a perdu carvalho et ne la pas remplacé c'est quand meme une grosse perte |
Amaurii7 | Alors au point de vu des entraineur adjoint de Chelsea: Ray Wilkins a été remplacé par Emaleno une semaine avant le match contre Birmingham ! |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.