Nabil69 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 00h54  Bravo Tonio quand à moi, rétrogradation largement méritée vu mes résultats. Plus qu'à remonter maintenant 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 09h38  félicitations Tonio je suis juste derrière toi 
|
Rik60 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 09h46  bravo pour la compét'! bravo au champion et aux différents vainqueurs de divisons!! et donc ravi de ma 2é place et de mon retour en d2 
|
Phanoutheo Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 09h58  Bravo Tonio. Nouvveau trophée dans la vitrine des All-Star-PF.
Quant à moi, je rate la montée en D3 d'un petit point. 
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 10h39  champion de D2 D1 la prochaine saison
bravo iff pour ta compete
|
Iff56 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 11h55  Bonjour à tous,
Merci pour vos messages
Bravo à Tonio et tous les autres vainqueurs!
Merci à tous les participants et surtout à ceux qui viennent poster sur le forum!

|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 12h07  Vincesm2c a dit : nantesforever va gagner. C'est pas le genre à craquer quand il est devant.
bravo à toi.
Mon vrai supporter
Nabil69 a dit : Vince je sens que tu vas porter la poisse à Tonio
C'est pas le genre Nabil...sauf si il avait été second au général
Vincesm2c a dit : Impossible, Il est en train de traduire tous les journaux quotidiens italiens. Il ne laissera rien au hasard. Il mange des pates depuis 3 jours, Il s'est acheté un vespa et une punto. Il a rempli son mp3 de claude barzotti et se déplace qu'avec son maillot Barési. c'est vraiment Tonio cette semaine.
...vieux chacal
Vincesm2c a dit : Bravo nantesforever. Tu le mér ites
Merci mon ami, la saison fût difficile mais j'ai réussi à m'accrocher pour décrocher ce joli trophée devant des adversaires très costauds
Momobens a dit : Bravo, félicitations à Tonio pour sa victoire tellement méritée sur le championnat de D1!!!
T'as vraiment été trop fort, je n'ai pas réussi a te suivre cette saison, quoique la saison passé tu as aussi fini devant moi d'un petit point si je me souviens bien
Encore bravo et vite vite la prochaine saison que ce titre soit remis en jeu
Merci mon Momo et Nabil pour vos posts 
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 12h09  Crabouyou a dit : Félicitations Tonio je suis juste derrière toi
Merci ma belle, désolé pour toi
Etre derrière toi aurait déjà été une fierté
Phanoutheo a dit : Bravo Tonio. Nouvveau trophée dans la vitrine des All-Star-PF.
Quant à moi, je rate la montée en D3 d'un petit point.
Yes Phanou, j'attends mon Trophée et je le ramène dans la vitrine déjà bien remplie avec les coupes de Remy
Dommage pour ta presque montée 
|
Momobens Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 19h04  Et pour conclure la remise des trophées.....
Je remets, au nom de tous les participants qui se joignent à moi, le trophée à IFF56 pour la meilleure compétition sur PF!!!
Bravo iff pour cette compèt' et merci pour le temps que tu y consacre afin que nous puissions nous divertir!!!! 
|
Vincesm2c Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 20h19  bravo momo pour cette remise officielle.
j'apporte les fleurs et l'appareil photo.
merci iff,
|
Remy77 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 20h28  Bien jouer Tonio , félicitation ti canari
Nantesforever a dit : Yes Phanou, j'attends mon Trophée et je le ramène dans la vitrine déjà bien remplie avec les coupes de Remy
Et celle que Phanou a remporté avec moi au mois de mai , la coupe des potes , elle prend de la place celle ci 
Merci Yves pour ta compete meme si je n'y ai pas exceller cette année
Ce message a été modifié par Remy77 le 21/05/2013 à 20h29 |
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 20h46  Momobens a dit : Et pour conclure la remise des trophées.....
Je remets, au nom de tous les participants qui se joignent à moi, le trophée à IFF56 pour la meilleure compétition sur PF!!!
Bravo iff pour cette compèt' et merci pour le temps que tu y consacre afin que nous puissions nous divertir!!!!
Et un grand merci à son nouvel ordinateur
Y a quand même beaucoup de belles compétitions Momo, faut que tu continues à les découvrir 
|
Yonais Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 21h07  Bon vivement la saison prochaine
|
Maffime22 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 21h10  je monte en D1 bien joué mon ptit canari pour ta victoire en D1 
|
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 21h17  Pour moi la montée est ratée à 3 points malgrès un bon début de championnat..! 
|
Roro3402 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 21h59  Bravo Nantes et félicitations aux trois premiers, pauvre 14éme place pour moi... Mais bon je me maintiens en D1 c'est déjà ça 
|
Raf71 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2013 à 22h16  super cool je monte en D1
|
Vincesm2c Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 00h11  BRAVO roro. belle performance 
|
Tartuffe Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 00h48  Bravo! Victoire et montée en D2!
Belle compète! 
|
Roro3402 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 17h42  Bien joué Raf
Bof Vince, je me maintiens tout juste Merci
Bien joué Tartuffe 
|
Iff56 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 21h13  Remy77 a dit :
Merci Yves pour ta compete meme si je n'y ai pas exceller cette année
merci à toi et bienvenu en D2 la saison prochaine! 
|
Valek En ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 23h57  je reste en d2
merci pour cette belle compet 
|
Roro3402 Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2013 à 14h29  Bien joué, oui belle compet' 
|
Papypou Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 13h27  Bien belle compete iff.
J'espère être dans les 8 nouveaux heureux qui pourront l'intégrer
Bravo à tout les podiums surtout celui de D1 vu la qualité des joueurs qui le compose
Ce message a été modifié par Papypou le 24/05/2013 à 13h29 |
Roro3402 Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 14h40  Salut 
|
Porto78 Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 08h17  et une dscente 
|
Alexduloch Hors ligne
| Posté le 25 Mai 2013 à 11h04  J'ai de la chance moi mes à force de joué le maintien je vais finir par descendre!!!!!!! Me revoilà en d1 pour une saison! 
|
Raaaph59 Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 13h06  Se casser le cul à monter en D2 pour redescendre en D3 l'année d'après, mais bon y'a rien d'anormal la dedans après cette saison pourrie que j'ai faite..
Un grand bravo à Nantesforever pour son titre qui s'est joué jusqu'à la fin et qui succède à Patsand
Et un grand merci à Iff j'éspère que cette compet durera encore longtemps parce que c'est un plaisir d'y participer et je sais que je suis pas le seul à penser ça !!!
T'as deux gros mois pour régler tes soucis d'ordi
Nan sérieux merci Iff !!!!! et bravo à toi !
|
Roro3402 Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 13h57  Dommage Porto et Raaaph....
Fait gaffe Alex, t'aimes jouer avec le feux 
|