Peyo07 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h23  Salut
La saison se termine, et le sujet va revenir j'en suis persuadé donc autant ouvrir un topic des aujourd'hui
Un retour des cadeaux sur pronofootball ??
Mais je propose des plus petits cadeaux abordables pour tout le monde !
Une télé ecran Plat des consoles de jeux c'est bien trop cher a mon gout et limité car c'est le 1er ou second qui gagnent
Des petits balons de foot, des tee shirts c'est quand meme moins chere et ca fait autant plaisir !! qu'en pensez vous ?
Amis de PF, DEBATONS 
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h26  Moi je trouve qu'il n'y en a pas besoin par contre un t shirt marqué pf j'aimerais beaucoup 
|
Dylan99 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h29  Aucun...ca sert a rien...c'est qu'un jeu avant tout 
|
Ted2189 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h36  Dylan99 a dit : Aucun...ca sert a rien...c'est qu'un jeu avant tout
tu dis ca car tu n'est pas en position pour en gagner 1
imagine harountazief il se bat tous les weekend pour garder sa 1ere place, c'est normal qu'il soit récompensé
bien sur j'avoue que gagner une télé c'est peut etre excessif mais je trouve ca normal de recompenser
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h37  Je pense que c'est nous de donner des cadeaux à Erwann et aux modos 
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h40  D'accord ted mais il faut déja avoir les moyens et l'argent 
|
Peyo07 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h40  Ted : J'ai failli lui faire la meme reflexion ! 
Mattieu : ne soit pas naif, si tu savais le bennéfice que erwann se fait tu serais surment choqué 
Ce message a été modifié par Peyo07 le 20/05/2011 à 16h41 |
Dylan99 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h49  Ted2189 a dit : tu dis ca car tu n'est pas en position pour en gagner 1
Meme si c'était le cas,je serais contre,je fais pas l'hypocrite...mais moi j'entend que des réaction style "il y'a des cadeaux a gagner ?" je répond non..donc ils veulent pas...et je pense qu'il y'en a aussi sur PF. Après harountazief,oui ils méritent d'avoir une récompense,mais etre le 1er du jeu...c'est énorme quand meme
|
Canopys En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h53  C'est trop triste.. sniff 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 16h57  Je ne suis pas pour les cadeaux, ou alors des "petits" cadeaux tels que des T-shirts PF, ou des choses de ce genre.
Pourquoi? Pour la même raison que Erwann les a supprimé l'année dernière, je cite
Afin de revenir aux origines du site où il n'y avait rien à gagner sauf votre honneur pendant les 6 premiéres années, il n'y aura officiellement pas de cadeaux à gagner pour la saison 2010/2011.
Ceci permettra de conserver la convivialité qui a fait le succès de ce site sur lequel les joueurs jouent pour le fun avant tout.
Et ça me convient très bien comme ça. Alors, certes, je ne suis pas en position de les remporter, mais pour moi, les cadeaux ne sont absolument pas indispensables à PF. 
Ce message a été modifié par Mp45 le 20/05/2011 à 16h57 |
Peyo07 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h01  Mais pourquoi autant de pessimisme ? pourquoi tu ronchones ca va te mettre de mauvaise humeur ou en rage si tu vois que par le plus grand malheur de cette planete Terre, le gerant du site met des cadeaux ?
Ils y était bien avant personne s'en plaignait non ? et je pense que c'est en parti grace au cadeaux que le site a pris une tel ampleure 
|
Neoporto Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h06  Il me semble voir souvent de la pub pour bwin, les gagnants pourrait avoir un "bon cadeau " pour parier sur bwin genre code promo négocier entre bwin et erwann , c faisable ...
|
Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h11  Mp45 a raison, si c'est pour attirer toute une population qui viennent avant tout pour tenter de remporter ne serait-ce qu'une casquette, ils peuvent rester où ils sont. D'autant qu'ils ne gagneront rien, on sera toujours devant.
Et puis, imaginez s'il y avait des cadeaux pour les vainqueurs par équipe. Je ne saurais plus où les mettre. 
|
Peyo07 En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h14  J'avoue que tu serais vite debordé de cadeaux a cette allure
Mais bon il n'etait pas question de cadeaux par équipe sachant que c'est toujours les memes devant par équipes !
Pas comme au mensuel individuel par exemple on a toujours un trio different quoi 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h18  Gaara a dit :
Je la note celle-là 
|
Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 17h48  Encadre là si tu veux, mais ne poste plus de messages sensés, ça me fait mal au coeur. Merci. 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2011 à 20h03  les cadeaux sont toujours une petite récompense, et quand tu la reçois, ça fait toujours plaisir.
après les cadeaux étaient vraiment élevés avant, mais une console ou équivalence pour le 1er sur une saison, c'est pas si mal je trouve (même si j'avoue que je n'aurai aucune chance), et pour les autres, des ballons ou maillot comme avant, mais pas au mensuel....ça fait pas mal sur la saison quand même....
sinon par équipes, aucun cadeaux possible, car Erwann l'a déjà dit et redit (pour les palmarès par groupes, si il devait le mettre dans le palmarès des joueurs en individuel), on ne peut pas être sur qu'un joueur ait fait toute la saison dans le groupe, et encore moins à la saison....aucune équipe n'a fait aucun changement cette saison il me semble, donc impossible à faire 
|
Hhedyhh Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 01h32  moi j'ai reçu un gros cadeau ya pas longtemps !!
un joli mensuel au palmarès ! ................ et ca me suffit ! 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 02h00  Gaara a dit : ne poste plus de messages sensés
Viens pas te plaindre ensuite 
Alouette94 a dit : aucune équipe n'a fait aucun changement cette saison il me semble, donc impossible à faire 
Les Huns, puisqu'Hannibal n'a manqué aucune cloture de manche au sein de l'équipe 
D'accord avec Hhedyhh, je suis pour un palmarès comme cadeau, d'ailleurs si quelqu'un veut m'en envoyer un... 
A la rigueur, pourquoi pas des petits cadeaux sympas, un maillot, un ballon, un t-Shirt PF... Mais plus gros, ça attirera trop les "chasseurs" de cadeaux, qui n'en ont rien à faire du site.
Ce message a été modifié par Mp45 le 21/05/2011 à 02h05 |
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 02h52  Mp, oui, il a changé d'avis entre temps....bah oui, enfin bon, globalement 99,99% du site change de joueurs dans leur groupe, au moins une fois dans la saison, donc pour remercier les équipes, le palmarès suffit amplement 
|
Chachal En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 09h41  le plus cadeau que vous pourriez faire c que quand vous commencez la saison ne faites aucun NP pour ne pas pénaliser votre groupe.......un beau cadeau pour votre capitaine.
|
Harountazief Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 10h04  Cela ne me dérangerait pas qu on offre un ecran plasma au vainqueur de la saison 
|
Chachal En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 10h07  tu t'en fiches tu n'es pas concerné. je plaisante bien sur
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 12h09  Harountazief a dit : ela ne me dérangerait pas qu on offre un ecran plasma au vainqueur de la saison 
Comme par hasard... 
|
Canopys En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 12h19  Harountazief a dit : Cela ne me dérangerait pas qu on offre un ecran plasma au vainqueur de la saison
Si les cadeaux revenaient la saison prochaine, tu serais finalement le dindon de la farce, le seul vainqueur a pas en avoir... 
|
Harountazief Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 13h27  Oui et non car je compte également gagner l année prochaine 
|
Kleber En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 14h25  Bonjour à tous
Pourquoi ne pas offrir aux premiers de PF des séjours éducatifs PF !!
Ainsi le 1er du général gagnerait un séjour tous frais payés pendant 15 jours au sein de la meilleure équipe de PF, la Tes2 !!
Prie en charge par le Capitaine Gaara, il pourrait se formaliser sur les méthodes d'entrainement et les stratégies d'équipe de la Tes2 !! Chaque jour, il serait reçu chez un membre différent dont il partagerait le quotidien afin de faire connaissance avec toute l'équipe !! De plus quelques déplacements spéciaux (visite du centre d'entrainement Campionos, visite du musée Tes2 où sont exposés tous leurs trophées) agrémenteraient le séjour !!
Enfin, un grand banquet conclurait ce séjour organisé par le Maitre Gaara !! 
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 23h58  Pas besoin de cadeau ! Le site est très bien comme cela ! En tout cas c'est mon avis ! 
|
Raven34 Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2011 à 01h24  Bonsoir à tous !!
Il est vrai que cette idée de cadeaux va être une source de problème et de prises de tête pour Erwann et ses modos !!!
D'un côté, il y a ceux qui jouent sur PF pour le plaisir des pronos et l'estime.
Et de l'autre, il y a les joueurs qui aimeraient se battre pour gagner une récompenses à la fin de la saison ( même petite ).
Mais en fin de compte, il serait sympa de recevoir juste un tee shirt de Pf avec ton pseudo au dos en guise de reconnaisance et on pourrai par cette même occasion faire de la pub ou bien de créer une sorte de mur d'honneur avec le nom du meilleur joueur de l'année sur le site.
Après, il faut savoir ce que veut Erwann !!!! Soit ramener des futurs prospects par le biais de cadeaux interressant et donc de l'afluence sur le site, soit voir partir des joueurs pour qui le site n'a plus grand intérêt sans cadeaux digne de ce nom et aller sur d'autres sites.
Voila c'est mon avis mais la décision ultime sera prise par Erwann !!
Bonne nuit à tous,
Cordialement Raven34
|
Merlusien Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2011 à 01h32  Le problème des cadeaux est que cela favorise les multicomptes, et entre les iphones, et autres smartphones, clés 3g etc... c'est devenu impossible pour détecter les tricheurs.
|
Neoporto Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2011 à 09h22  Réponse a raven34 ,tu as tout a fait raison .Je pense que s il il y des cadeaux il y aura plus de monde c sur , mais même s il y a du monde ça sera toujours le meilleur qui l emporteras , dans ce cas la ça ne changeras rien , seulement il sera plus difficile d' être en tête de classement , personnelement je suis un compétiteur dans l âme et qu' on soit 1000 ou 10000 c sera tjrs le meilleur qui gagne. En plus , plus il y a du monde et plus erwann aura des sociétés qui voudront poster leur pub sur le site ,+de pub= + d argent =+ de cadeaux. Par contre effet négatif , c est les multicomptes ,et l interet du jeu risque de changer.a moins de limiter les lots et de ne pas chercher des lots trop important ça limiterais les mauvais joueurs.
|