Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Inconnu | Aprés un début de saison catastrophe, sedan revient bien dans ce championnat de ligue 2. Cette semaine importante pour Sedan qui effectue 2 match. En cas de 2 résultat positif, le CSSA serai de nouveau un sérieux candidat pour l'accession a la ligue 1. . . |
Psg75017 | C'est mort pour Sedan même s'ils gagnent. |
Inconnu | lol tu suit la ligue 2 ou pas !!!!!!!! |
Psg75017 | evidemment que je la suis |
Will75 | faudrait un sans faute autant dire un miracle |
Valbuena | Sedan mon club de sang |
Psg75017 | et voila sedan a perdu |
Inconnu | encore une victoire a l'extérieur, l'équipe est en pleine bourre en ce moment a chaque déplacement 3 but de moyenne... Dommage pour les point bêtement perdu a domicile !!!!!!!! |
Magic-fredo | Bien joué les gars dommage que votre équipe cafouille encore à domicile sinon vous seriez déja dans le top3... |
Psg75017 | mais bien sur, et si le sco avait bien commencé son championnat, nous serions premiers... |
Inconnu | Allez on va cherché Boulogne demain a domicile pour ce placé dans ce championnat .. |
Inconnu | Ah belle victoire 0-3 de sedan ce soir contre le SCO. Sa fait plaisir depuis le temps que l'on cour après ces fichu but. |
Psg75017 | Bravo, mais ça me fait chier ! Ce message a été modifié par Psg75017 le 28/08/2010 à 00h03 |
Inconnu | J'espère que cette année est la notre, même s'il est un peu tôt pour le dire... |
Psg75017 | Je croyais qu'Angers avait enfin prouver quelque chose en gagnant deux matches à l'extérieur, et paf une claque contre Sedan qui remet tout en cause ! |
Inconnu | Reste a voir si c'était une erreur de parcourt ou un réel déficit ... T'aura ta réponse a la prochaine journée |
Dominique9209 | juste un petit mot pour dire aux supporters sedanais, que si notre équipe trouve sa vitesse de croisière, SEDAN sera avec TOURS les équipes à aller chercher, mais cela n'est que mon opinion |
Inconnu | En tout cas, nous cette année, c'est l'impression qu'il nous donnent comparer aux années précédente. |
Inconnu | Encore 5 but inscrit ce vendredi... Sedan confirme sont bon début de championnat avec cette attaque de feu. Pas moins de 10 buteurs déjà en 9 journées.... |
Coco | Vous allez gagner la ligue des champions à se rythme la Ce message a été modifié par Coco le 04/10/2010 à 20h06 |
Petitgignac02 | alexis allart |
Nico71110 | allez les sangliers |
Coco | Tours Evian et Le Mans vont allé en L1 je pence mais Sedan a peut être une petite chance |
Inconnu | On va déjà viser la Ligue 1 mdr. Mais c'est vrai qu'en tant que supporter ont a l'impression de revoir le miroir des année 2000 ou Sedan figurai parmi le haut de tableau en ligue 1 + participation a l'uefa lol |
Nico71110 | sedan sa serrais bien qui remonte mais sebcssa je vois pas evian monté |
Inconnu | Le mans par sont expérience sur toutes les lignes du terrain va jouer les 1er roles, aprés je voi bien une équipe du ventre mou revivre .... Et Sedan qui a un groupe en construction identique a 95% depuis 3ans ... |
Espana84 | sedan en ligue 2 jamais la ligue1 alez le stade de reims j'aime pas les sangliers |
Inconnu | Que tu nous aime ou pas... Ce n'est pas grave ... Seul les résultats et le classement parle ... |
Inconnu | Bon bein encore une bien belle soirée a Domicile !!! En plus d'un score large encore une fois !!! |
Nico71110 | bizzard ce nul contre boulogne qui en fais si peux depuis le debut de saison |
Inconnu | aller je pronostique un 0-3 de Sedan à Laval... Malgré que 0-1 me suffise amplement, mais attaque actuelle oblige lol mdr |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.