Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Inconnu | sedan 4-1 ajaccio |
Om18 | sa sent la ligue 1 si il continue comme ça avec tours et Châteauroux jesper |
Petitgignac02 | j'aime sedan depuis que je l'ai ai regardé des jouer chez moi en amical contre lens , j'esper qu'il vont monter en L2 avec Tours mon 2eme club Prefere de L2 |
Bartaba | javou que que sedan sa joue bien au ballon . je pense qu ils vont finir sur le podium avec tours et le mans qui me semble largement au dessu |
Inconnu | Sedan est énorme,bravo a ce club ils méritent vraiment de monter en L1 enfin c'est l'année ou jamais tout comme Tours. |
Inconnu | Ce soir c'est surement un tournant pour nous ... En cas de contre performance, de grande chance de laissé la ligue 1 partir ... |
Stefane7408 | au revoir la ligue 1 !!!! |
Inconnu | Il me bouffe en quelques sortes mon cote et match |
Stefane7408 | et nos illusion de voir marseille, lyon , bordeaux , ...... |
Gaara | Vous auriez au moins pu égaliser pour mon prono. |
Celian | Ba il vaut mieux que vous restiez un peu plus longtemps en L2 pour être vraiment prêt à monter dans 1 ou 2 ans. Pour ne pas faire comme Arles cette année. |
Inconnu | Allé encore une lueur d'espoir est de retour ... |
Stefane7408 | 1 chance sur 36 de monter, c est maigre |
Inconnu | Je sens bien la monté pour vous cet année, super match vendredi, un match completement maîtrisé |
Tfc_monaco | Sedan serra sur le podium c'est l’équipe la plus dangereuse |
Bilou04 | J'espere!! |
Tfc_monaco | perso je voie sedan bastia et une grosse equipe style monaco lens |
Popo57 | J'espère aussi mais bon, il ne faut pas s'enflammer sur un match... |
Tfc_monaco | Reims sa va etre dur pour eux même si je voudrais bien le voir en L1 après Metz je sais pas du tout j'ai pas suivi leurs match de préparation |
Popo57 | Tfc_monaco a dit : Metz je sais pas du tout j'ai pas suivi leurs match de préparation
Ce message a été modifié par Popo57 le 04/08/2011 à 16h56 |
Tfc_monaco | Cet ligue 2 va nous créer de grosse surprise dans le bon et dans le mauvais sens avec la ou les descente d'un ou deux gros club (Nantes Monaco Lens ) et la monté d’équipe que l'on attendait pas Bastia |
Bilou04 | Vous etes de la champagne?? ( vous souhaite voir reims et sedan) |
Tfc_monaco | moi non je suis du sud ouest je veut voir monaco monter et le reste je m'en moque un peut. Mais j'ai bien aimé le jeu de sedan et de bastia |
Bilou04 | Ok tfc... Et monaco tu pense qu'il peuvent remonter cette annee... |
Tfc_monaco | Sa va être dure j'ai vu le match contre Sedan ils méritent dans prendre 5-6 de plus . Aprés le match contre Boulogne jolie 1er mi-temps ou ils peuvent rentrer au vestiaire avec 1-2 but d'avance mais manque de réalisme et la seconde mi-temps baisse de régime physiquement ils était plus la et sa fait peur. |
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.