Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Mattieu | Premier résultat |
Totofhac76 | Mattieu a dit : La guinée equatoriale qui gagne à la 88eme contre la lybie
Mattieu a dit : la zambie gagne 2-0 contre le sénégal
|
Niang6-8 | Attention à l'équipe du Niger. Avec la paire Sadou/Maazou sur le terrain, cette équipe risque de faire mal. |
Zidane | Le Sénégal était pourtant un gros outsider c'est assez surprenant . Le Ghana et le Maroc sont à mon sens les favoris, mais il y aura aussi des surprises . |
Mattieu | En sachant qu'il manque quand meme l'egypte l'algérie et le togo entre autre Ce message a été modifié par Mattieu le 21/01/2012 à 23h33 |
Strasbougeois97 | bon bha 2-1 premiére Surprise ! |
Max6013 | J'éspère un retour rapide du Ghana et du Sénégal à la maison ! Mattieu a dit : En sachant qu'il manque quand meme l'egypte l'algérie et le togo
|
Zidane | Bas pour le Sénégal s'ils sont aussi suffisant oui ils vont pas trop tarder à rentrer, par contre le Ghana il ne faut pas rêver, mm si le football nous révèle son lot de surprises ... |
Strasbougeois97 | allez les Elephants !!!! |
Totofhac76 | Mattieu a dit : l'egypte l'algérie et le togo
|
Zidane | Je ne crois pas à la Côte d'ivoire, mais je me trompe peut être, oui le Togo c tiré par les cheveux |
Totofhac76 | Non, plutôt quelqu'un qui reste sur les résultats récents et l'impact d'une participation à la Coupe du Monde est grand |
Nass | Oui mais l'Algerie a quand même beaucoup de participations à la CAN, c'est un grand absent pour moi. |
Max6013 | Zidane a dit : Bas pour le Sénégal s'ils sont aussi suffisant oui ils vont pas trop tarder à rentrer, par contre le Ghana il ne faut pas rêver, mm si le football nous révèle son lot de surprises ...
|
Mattieu | Oui excusez moi je connais pas beaucoup le football africain |
Zidane | Bon victoire de la CIV but de Drogba |
Celian | 2-0 pour la Tunisie. Le but est magnifique. Ce message a été modifié par Celian le 23/01/2012 à 21h54 |
Benoussama | Marqué par un super joueur et jeune qui est M'sekni cette CAN pourrait un tremplin pour lui dans sa carrière |
Nass | Cool défaite du Maroc !! Celian a dit : Par contre le stade est vide c'est impressionant. Pour un Maroc-Tunisie en plus.
|
Benoussama | juste un kiff voici le but : Ce message a été modifié par Benoussama le 23/01/2012 à 22h36 |
Max6013 | Demain traquage pour mes amis Marocains ! |
2pac | Que pensez-vous du Mali? J'ai mis 10 euros dessus contre la Guiné |
Gladiators30 | dégouter pour la défaite du Maroc mais on va remonter la pente vendredi face au Gabon. |
Nass | Je pense que c'est L’ANNÉE pour la Côte d'Ivoire. Ce message a été modifié par Nass le 24/01/2012 à 19h11 |
Zidane | Je ne voyais pas trop la CIV pouvoir l'emporter avant leur match, mais finalement ils feront partis des favoris avec le Ghana et le Maroc, ils sont arrivés à maturité les Ivoiriens et finalement ça pourrait être leur année ... Malgré leur défaite je pense que les Marocains vont se qualifier le 2ème match risque d'être décisif tout comme pour le Sénégal, le gros outsider finalement pourrait être la Tunisie . Ce message a été modifié par Zidane le 24/01/2012 à 19h48 |
Zlatan76 | J'annonce le Ghana depuis pas mal de temps, et j'y crois beaucoup |
Zidane | Effectivement le Ghana est sans doute l'équipe la plus équilibrée au niveau technique physique ou tactique, ils sont ultra disciplinés et dégage une force qui me rappelle le Nigéria 1998 |
Nass | Zlatan76 a dit : J'annonce le Ghana depuis pas mal de temps, et j'y crois beaucoup
Ce message a été modifié par Nass le 24/01/2012 à 19h52 |
Gaara | Je me demande comment on peut considérer le Maroc comme "favori" à la victoire finale, tant ils sont irréguliers, et les melons de la moitié de l'équipe pourrissent le vestiaire. |
Nass | Gaara a dit : et les melons de la moitié de l'équipe pourrissent le vestiaire
Ce message a été modifié par Nass le 24/01/2012 à 20h13 |
Zidane | Après chacun son avis, le Maroc c Gerets qui me fait dire cela, après les problèmes de vestiaires c'est pas d'aujourd'hui ils ont toujours existé et existeront encore entre les locaux et immigrés... rivalité qui ne devrait pas exister mais ce débat existe aussi en Algérie, les Tunisiens sont plus soft et la révolution va sans doute souder cette équipe ... Ce message a été modifié par Zidane le 24/01/2012 à 20h14 |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.