Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 285 286 287 288 289 290 | Suivants >> |
Antoto | oh la balance |
Ced | ah tiens rico est la ? savais pas moi |
Aldebaran | par contre que voiens faire titia dans un topic sur le foot |
Livio | alors rico je suis une lopette |
Aldebaran | tiens une lopette sur notre topic Ce message a été modifié par Aldebaran le 17/08/2007 à 19h01 |
Ced | une lopette et une fillette sur notre topic |
Livio | alde te laisses pas entrainer par cet individu sans coeur , boumbo tu me fais de la peine |
Aldebaran | c'est notre devise au breizh'ille, tous derrière notre captain, et il aime ca le bougre |
Livio | je m'en doute qu'il aime ça le cochon |
Ced | eh eh |
Inconnu | aldé |
Ced | il est gentil avec toi ? ben alors qu'est c'qui va pas ? |
Inconnu | bah rien tout va bien Ce message a été modifié par Inconnu le 18/08/2007 à 16h33 |
Ricototo | Degemer mat Devinemomo |
Ricototo | Plus de lopette ni de fillette, ouf Ce message a été modifié par Ricototo le 21/08/2007 à 13h51 |
Ricototo | Mauvaise passe pour mes pronos en L1 => J'avais prévu pas mal de matchs nuls mais pas les bons Ce message a été modifié par Ricototo le 21/08/2007 à 14h04 |
Ced | moi aussi j'ai un prono en moins, j'ai eu 0 en ligue 2 |
Aldebaran | sinon je demande le limogeage du captain |
Ced | on s'en fout de limoges, c'est le Breizh'ille ici |
Ricototo | J'ai espionné un peu à côté et les autres équipes bimboland et compagnie ils s'embêtent pas ils virent ceux qui votent pas et les remplacent par des bons Ce message a été modifié par Ricototo le 21/08/2007 à 14h44 |
Ced | ca y'est ils veulent déjà virer leur capitaine eux, les enfoirés |
Ricototo | Ouais c'est à lui que je pensais pas à toi |
Ced | lequel ? ca y'est je viens de virer Lemouleux, on recrute donc encore une personne... |
Ricototo | Par MP pour pas se faire piquer un joueur |
Aldebaran | bye bye lemouleux |
Ricototo | Pour le PF tour seul les 10 premiers comptent non ? Ce message a été modifié par Ricototo le 21/08/2007 à 15h07 |
Ced | oui, rico a raison, le PF Tour ce ne sont que les 10 premiers, et pour le classement général, le joueur amène ses points, donc il n'y a pas le feu au lac comme dirait l'autre Ce message a été modifié par Ced le 21/08/2007 à 15h09 |
Aldebaran | voilà c'est notre faute maintenant Ce message a été modifié par Aldebaran le 21/08/2007 à 15h25 |
Ricototo | On ne donne pas de nom de joueurs Aldé Ce message a été modifié par Ricototo le 21/08/2007 à 15h17 |
Aldebaran | ca y est j'ai modif, mon erreur est impardonnable rico |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 285 286 287 288 289 290 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.