Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Palois | goooooooooooooooooooooool de suarez le 4ème sur une passe de cavani Ce message a été modifié par Palois le 12/11/2011 à 00h46 |
Antonio62 | Palois a dit : Cavani por dios, il loupe tout ce qu'il peut, dommage
|
Palois | Cavani est quand même très bon ce soir, je suis trop sévère avec lui |
Antonio62 | oui je pense qu'il est fair play et qu'il veut pas humilier le Chili |
Palois |
|
Pronogoal | C'est vrai qu'au top le duo Cavani Suarez peut etre assez monstrueux car ils sont complementaire les deux |
Antonio62 | moi entre un france-états unis et un uruguay-chili le choix est vite fait il y a 2 classes d'écarts entre les 2 ! |
Pronogoal | De toute facon il y a pas mal d'equipes qui ont deux classes d'ecarts avec la France |
Palois | faut admettre... |
Antonio62 | oui c'est pas faux je pense qu'en regardant les équipes qualifiés pour l'euro la France est derrière bien des équipes Ce message a été modifié par Antonio62 le 12/11/2011 à 01h08 |
Pronogoal | Antonio62 a dit : a part peut être l'Italie
Ce message a été modifié par Pronogoal le 12/11/2011 à 12h23 |
Palois | pourvu que ces 2 sélections n'aient pas d'accord avec les clubs pour faire souffler les stars. |
Palois | succès importantissime des argentins en Colombie 2-1 avec 1 but de Messi |
Pronogoal | Palois a dit : pourvu que ces 2 sélections n'aient pas d'accord avec les clubs pour faire souffler les stars.
|
Totofhac76 | Les qualif' continuent et ce jour se termine le 3ème tour... Ce message a été modifié par Totofhac76 le 29/02/2012 à 16h33 |
Vickenol | Incroyable le Bahreïn (600 km²) qui explose l'Indonésie (1 500 000²) 10-0 |
Totofhac76 | Le score, même s'il y a eu un expulsé dès la 4ème, est assez lourd pour être suspect... |
Palois | A noter le parcours décevant des nord-coréens qui sont déjà éliminés Ce message a été modifié par Palois le 03/03/2012 à 00h09 |
Totofhac76 | Palois a dit : A noter le parcours décevant des nord-coréens qui sont déjà éliminés
|
Palois | en effet c'est vrai, d'ailleurs le niveau en Asie est très élevé: Japon, Corée du Sud, Australie, Iran et Ouzbékistan vont se livrés une sacré bagarre, les autres me paraissent un peu en retrait |
Gaara | A mon sens, tu oublies l'Irak. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.