Zara Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2009 à 23h22  y a pas de topic boxe sur pf c'est un crime
allez hop, une news sur une confrontation que j'attends avec impatience
Mayweather-Pacquiao à Dallas ?
Le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pourrait se dérouler à Dallas.
Selon ESPN, Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys, serait prêt à mettre 25 millions de dollars sur la table pour s'offrir le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Le combat se déroulerait alors dans la toute nouvelle enceinte des Cowboys. Mais le MGM de Las Vegas pourrait surenchérir pour finalement ramener le combat à Sin City.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 17 Déc 2009 à 23h25  ça c'est un énorme combat celui la Mais j'arrive pas a mettre un visage sur Pacquiao, Mayweather c'est bon mais pas Pacquiao 
|
Zara Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2009 à 23h28  Manny Pacquiao est le meilleur actuellement toutes catégories confondues
wikipedia : Il est le premier et seul boxeur de l'histoire à avoir détenu des titres mondiaux dans 7 catégories de poids différentes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manny_Pacquiao
|
Zara Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2009 à 23h30  au passage, ce soir :
Retour gagnant pour Mormeck
Deux ans après son dernier combat, Jean-Marc Mormeck s'est imposé face à l'Américain Viddy Maddalone pour son premier combat chez les lourds. Vainqueur aux points, le Français peut poursuivre son rêve de reconquête mondiale.
mais bon c'était un combat bidon pour redonner confiance à Mormeck, donc le résultat du combat (match en 8 round, victoire aux points de Mormeck à l'unanimité des juges)
|
Le-chti-fouteu Hors ligne

| Posté le 18 Déc 2009 à 06h25  Moi j'habite pas loin de Sant-Quentin la ville de Jérôme et Cyril Thomas, De Guillaume et Phillipe Fresnoy 
Ce message a été modifié par Le-chti-fouteu le 18/12/2009 à 06h25 |
Zara Hors ligne

| Posté le 09 Mar 2010 à 16h01  Welters : Dernier combat de Pacquiao ?
Le Philippin Manny Pacquiao (31 ans) pourrait disputer le dernier combat de sa carrière le 13 mars prochain face Joshua Clottey au Cowboys Stadium de Dallas. Il envisage de se consacrer ensuite pleinement à la politique.
Manny Pacquiao, considéré comme l'actuel meilleur boxeur du monde, va peut-être disputer le dernier combat de sa carrière le 13 mars prochain lors de la défense de sa ceinture WBO des welters face au Ghanéen Joshua Clottey. Le Philippin, candidat aux sénatoriales de mai prochain dans son pays, envisage en effet de se consacrer pleinement à la politique. « Il pourrait s'agir de son dernier combat puisque Manny veut entreprendre une carrière politique, a indiqué son entraîneur Freddie Roach au L.A Times. Si Manny remporte ces élections et prend goût à la politique, ce pourrait être la fin de sa carrière de boxe. Et je n'ai aucun problème avec cela. Je ne veux pas qu'il soit un de ces boxeurs qui se battent sur une trop longue période. Mieux vaut se retirer au sommet. »
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

|
Zara Hors ligne

| Posté le 10 Mar 2010 à 18h47  "Invité à parler de son ennemi public numéro un, Floyd Mayweather Jr., Pacquiao s'est montré prudent, tandis que son entraîneur, Freddie Roach a déclaré : « En ce moment nous sommes concentrés sur le combat de samedi, mais ensuite nous espérons que Floyd cesse d'être effrayé et qu'il accepte de rencontrer Manny. »
Pacquiao a été nommé 3 fois « Boxeur de l'Année » (un record uniquement détenu auparavant par Muhammad Ali et Evander Holyfield) et plus récemment élu « Boxeur de la Décennie » (2000-2009)"
http://www.ffboxe.com/pages/boxeprofessionnelle/news-10432-Mardi-charge-pour-Pacquiao.html
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 16 Mar 2010 à 18h04  un monstre ce mec et humble de plus 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 13 Oct 2010 à 15h09  c'est bof le boxe
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 15 Nov 2010 à 18h00  j'ai regarde son combat comtre maguarito est franchement il a defonce est je crois que la carriere à maguarito est termine
j'ai vu tout les combats a mani c'est une bete ce mec son dernier combat et pour l'annee prochaine
Ce message a été modifié par Inconnu le 16/11/2010 à 13h40 |
Zidane Hors ligne
| Posté le 07 Déc 2010 à 17h15  c plus que ça , il a changé de catégories kom de chemises lol et en plus il a été champion à chaque fois , bon maintenant il fait de la politique ....... 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 10 Aou 2011 à 00h13  Pour les passionnés de muay thaï : http://www.youtube.com/watch?v=1L56mHC5fZA&feature=fvsr
bon ce mec est une machine Ramon dekkers ... un punch électrisant 
|
Hhedyhh Hors ligne

| Posté le 18 Sep 2011 à 12h25  hey !!
qqun a vu le match de Maywather contre Ortiz !
je viens de regarder la redif !! j'ai bien fait de ne me pas me reveiller à 3h du mat !
une blague ce math .... une fois de plus Maywather a prouvé qu'il était bien un grand boxeur mais aussi un sal type (incroyable ce qu'il se passe dans le 4ème round !!! du jamais vu !!) !! 
Ce message a été modifié par Hhedyhh le 18/09/2011 à 12h26 |
Coco Hors ligne

| Posté le 18 Sep 2011 à 15h52  La rediff aussi, c'était drôle en plus l’arbitre n'a rien dit .
|
Hhedyhh Hors ligne

| Posté le 29 Sep 2011 à 20h07  oui, du grand n'importe quoi l'arbitre !!
un peu déçu de ce résultat, j'étais pour Ortiz ! 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 08 Nov 2011 à 07h37  L'équipe a dit : Décès de Jo Frazier
Le champion de boxe Jo Frazier est décédé la nuit dernière des suites d'un cancer du foie. Il était âgé de 67 ans.

|
Palois Hors ligne

| Posté le 08 Nov 2011 à 22h22 
Pour ceux qui aimaient cet immense champion, ESPN rediffuse régulièrement les combats de cette légende de la boxe 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 12 Nov 2011 à 21h22 
Two myths
Ce message a été modifié par Zidane le 12/11/2011 à 21h28 |