Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 944 945 946 947 948 949 950 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Livio | "sors le fusil de l'étui", je te reconnais bien là mon dédé, toujours prêt à dégainer, ça me fait penser aussi à un sketch de bigard, le lacher de salope |
Aldebaran | Ah oui ça résumé assez bien les couples bla-bla: dédé et livio, david et zizou, ben et anto |
Kaiser | Et moi alors je tiens "la chandelle" ou je compte " les points " Ce message a été modifié par Kaiser le 02/09/2010 à 15h17 |
Aldebaran | Non Kaiser, toi on te laisse avec Bidou pour que tu puisses lui expliquer les posts qu'elle ne comprend pas |
Livio | kaiser et bidou, le couple de l'année |
Lililatigresse | lol |
Aldebaran | je croyais que c'était nous Livio |
Kaiser | Mais je m inquiète pas .... il y a toujours une "façon " pour se comprendre !! |
Antoto | Dédé c'est comme ça que je l'ai attrapé le Ben, après 2-3 digestifs il se laisse faire |
Pierrot35bzh | je savais que ce topic me rappelait quelque chose ! |
Livio | ce sera toujours nous dédé |
Lililatigresse | lol |
Livio | enfin pour le moment c que moi, vous êtes tous partis en week-end c ça |
Aldebaran | mais non retourne toi je suis derrière toi |
Lililatigresse | lol |
Antoto | ouhouh y'as quelqu'un?? |
Aldebaran | Bah oui mais livio et moi sommes trop occupé |
Antoto | un jour vous resterez bloqué je vous le dit |
Aldebaran | aucun risque, on pourrait même rentré à 3 ou 4 dans Livio |
Kaiser | hello ça baigne ,?? Ce message a été modifié par Kaiser le 06/09/2010 à 21h21 |
Benoit56 | Antoto a dit : Dédé c'est comme ça que je l'ai attrapé le Ben, après 2-3 digestifs il se laisse faire
|
Antoto | chut, ne raconte pas notre vie privée |
Inconnu | Kikou mes vieilles branches d'amouuuur! |
Will75 | tiens Bidou salut ! |
Inconnu | Salut Willy! |
Aldebaran | Tu fais du gras Bidou...Normal c'est la vieillure qui te cherche... Ah ce que c'est bon d'être jeune |
Inconnu | La vieillure je la cotoie chaque jour...comme toi si je me souviens bien ton métier tu en as aussi un beau cheptel de temps en temps |
Livio | salut à tous, dédé tu fais quoi, alors tu veux qu'on rentre à plusieurs en moi puis tu veux me faire faire un trio, mais où est ta jalousie, je vois, tu ne m'aimes plus, je suis trop vieux aussi, ah je suis délaissé |
Inconnu | Besoin d'un calin Livio? prends ton ours en peluche |
Aldebaran | Je sais que tu seras plus heureux et plus comblé si je ne suis pas jaloux, donc je prend sur moi mais je fais tout ça pour ton bonheur mon lapin Ce message a été modifié par Aldebaran le 07/09/2010 à 12h50 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 944 945 946 947 948 949 950 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.