Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 943 944 945 946 947 948 949 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Lililatigresse | Nini: merci hum je vais le tuer toute manière |
Dylan99 | fredo connecte toi je sens qu'on va se marrer ^^ |
Inconnu | Ça sent le divorce |
Cartman | Ou une claque de capitaine crochet |
Dylan99 | il sont pas encore marier ^^ |
Inconnu | Bref... |
Lililatigresse | Cartman: oué le crochet avec plein de crotte biii xD , Fredo ne se connectera pas il joue au rami avec une amie de sa mère |
Inconnu | On sera invités au mariage |
Lililatigresse | Nini: peut être qui sais mais bon faudrais déjà qu'on se rencontre pour ça |
Inconnu | C'est pas faux |
Lililatigresse | Nini:lol j'entendrais mon petit rigolo |
Inconnu |
|
Inconnu | Kikou les jeunes amis |
Lililatigresse | Bidou: C'est bon il a eu une bonne enguelade xD , mais t'inquiète c'était pour rire |
Maudinette | Bonjour à tous |
Lililatigresse | Maudinette: lol t'écoute quoi comme musique? |
Maudinette | Coucou Lililatigresse : disco, c'est de mon âge |
Julio67 | Les amis !! |
Lililatigresse | Maudinette : terrible cite moi en quelques unes |
Maudinette | Ne te moque pas , j'ai 3 fois 20 ans |
Lililatigresse | Maudinette: Je me moque pas j'aime trop le dico sérieux, je fais parti des générations yéyé |
Janick | elle a du swinguer sur les chaussettes noires |
Antoto | Salut à tous |
Lililatigresse | Janick: Oh oui vive le Madison pour moi c'est une danse universelle! |
Janick | C'est clair, Lili... à tagada, tsouin tsouin |
Goud71 | et on peux le danser à n'importe quelle vitesse Ce message a été modifié par Goud71 le 01/09/2010 à 22h11 |
Livio | coucou à tous ça bouge ici, antoto je te rejoins, ça devient ami-amie, c pas bon ça julio, te laisses pas déborder, là tu restes devant la machine à café |
Antoto | si tu sens qu'il y a un feeling invite la à boire un verre ou pourquoi pas au restau la au moins tu seras fixé |
Lililatigresse | Vive les anciennes musiques! |
Aldebaran | D'accord avec mes alcooliques... Elle est en train de devenir une pote et pour le ptit coup entre deux dossiers, ça sent le sapin Julio. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 943 944 945 946 947 948 949 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.