Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 941 942 943 944 945 946 947 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Inconnu | Ambitieuse dit donc |
Maudinette | Oui et jeune fille d'à peine 18 ans |
Inconnu | C'est une bonne idée en tout cas de faire de la pub pour PF à toutes tes copines |
Fredolili | elle est partis à la team galaxy pour le moment, dylan lui a fait une proposition |
Lililatigresse | vi j'ai pas pu résister mais ça n'empêche pas que je veux que mes copines viennent! ^^ |
Inconnu | Il est chaud comme la braise le petit Dylan |
Lililatigresse | Niang : mdr j'avoue un vrai ptit lapin sur pattes! |
Fabricio | va à la bidouteam |
Kaiser | Lililatigresse .......... nouveau pseudo de bidou ..... ou soeur jumelle ..,,,?? |
Lililatigresse | han je crois pas je suis la petite amie de Fredolili ^^ |
Antoto | salut tout le monde |
Inconnu | Salut Antoto |
Fredolili | Salut Antoto |
Bob2 | Bonsoir les gars et les filles je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a tous. |
Lililatigresse | merci Bob |
Maudinette | Ah ! D'un seul coup je me sens moins seule dans ce forum |
Fredolili | jolie... ca tu peut le dire |
Dylan99 | bonsoir |
Goud71 | tu n'étonnes antoto il y a une petite nouvelle bienvenue à toi Lili coucou maudinette la forme |
Inconnu | Ah il y a notre chaud lapin qui vient d'arriver |
Fredolili | Bonsoir dylan ou dydounette |
Lililatigresse | Niang: Nan c'est Dynet pour moi |
Inconnu | Pour moi c'est Dydoudida |
Maudinette | Bonsoir les garçons |
Lililatigresse | Maudinette: Bon dieu heureusement que je cause sinon ça serait bien ennuyeux |
Fredolili | Ca pour causer elle cause j'ai du dormir à 3 du matin une nuit le mois dernier perce qu'elle arrêtait pas de parler au lit pendant plus d'une 1h et demi et encore je me suis endormie |
Inconnu | Qué pipelette cette Lili |
Lililatigresse | Fredo : oué ba c sur ke toi tu peux pas trop causé le pouce à la bouche et toc fallé que ça parte |
Lililatigresse | Niang: Ben vi normal chez nous on est tous des pipelettes |
Maudinette | Eh, bien c'est vrai le topic devenait ennuyeux Lililatigresse et je suis ravie de ta venue qui l'a ré-animé Ce message a été modifié par Maudinette le 30/08/2010 à 22h25 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 941 942 943 944 945 946 947 ..... 989 990 991 992 993 994 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.