Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
07-02-2012 - 11:36
6361 joueurs actifs
85 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Barbarians - A fermer ...

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 762 763 764 765 766 767 768  ..... 1205 1206 1207 1208 1209 1210  Suivants >>

Barbarians - A fermer ...

Michu

Posté le 02 Sep 2010 à 08h44 #2548142

hello à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bien la campagne :mrgreen:

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 18h59 #2550644

Salut les filles ! :D

Profites en bien Michu ... bientot de retour dans la ville lumière :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 02 Sep 2010 à 19h03 #2550683

Grrrrrr ;-)

Sayez, c'est la fin des vacances pour moi... Demain, reprise des cours et rentrée en Seconde! :lol:

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 19h06 #2550702

Il va falloir être sérieux :D , ne te laisse pas enjoler par les nanas de terminale :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 02 Sep 2010 à 19h07 #2550706

C'est pas les nanas qui vont m'enjoler mais moi qui vais enjoler les nanas :mrgreen: :p

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 19h19 #2550774

Si tu as passé l'acné & le ratelier c'est tout bon :lol:

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 22h29 #2551763

Ooops j'ai oublié de vous poster le Best Scorer :D

Voilà qui est fait ! :p Ca devrait évoluer sur les prochaines journées :mrgreen:

img http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/100902103029197145.jpg /img

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h31 #2551773

Grrr à tous ;-)

Moi demain c'est ma rentrée pour mon dernier jour de boulot avant le week-end :roll: :lol:

Allez je vais envoyer la petite synthèse :p

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h32 #2551776

Synthèse Barbarians

Les caves se rebiffent !! :lol:
C'est par ses mots que je commencerai cette synthèse tant attendue ! Comment pourrait-il en être autrement quand on jette un oeil au classement général de l'équipe :shock: :lol:
C'est un peu comme notre beau championnat de Ligue 1 ou les cadors (les vrais) ont un peu de mal a lancer leur saison :roll:

Performances du week-end
Belle performance de l'équipe avec 1714 points. Bravo à tous pour ce beau week-end qui nous permet de reprendre une place plus en rapport avec mon ...euhhh .... notre talent :lol:
A noter que nos 3 performers du week-end sont les seuls au dessus des 120 points, Bravo 8)
Titi réalise le record de 129 points pour une moyenne de 18,42 points !!!! Enorme, c'est le café matinal, l'abus peut engendrer des troubles pronosticaux !! Je ne vois que ça comme explication !
Francky lui doit avoir une botte secrète à base de Calvados !! Il doit se gourer dans les touches du pavé numérique et au final ça donne 124 points pour une moyenne de 17,71 points.
Enfin notre tiercé du week-end est complété par le nouvel homme fort des Barbares, Lolo ! Tout le monde se doute à quoi il peut tourner puisque nous avons eu des preuves en images :lol: Bon je ne ferais pas d'allusion sur la chance du mec dont la femme .... :oops: :lol: mais ça interpelle !!! Ou alors je pense que les couleurs du site lui plaisent ! Il faut dire que le vert et marron doivent lui rappeler les bois, la ou il aime galoper :roll: :lol:
Enfin 122 points et 17,42 points de moyenne, chapeau bas mon lolo !

Pour le reste des équipiers, c'est dans la moyenne avec des performances autour des 110 points. Inutile de préciser que le 15ème de l'équipe supporte une équipe qui se trouve dans le sud de la France :lol: Par respect pour lui et pour qu'il ne se fasse pas trop charrier, je ne le cite pas :lol:

Mensuel et Général
Une seule rubrique puisque pour la seule fois de l'année ces 2 classements sont identiques !
Malgré un petit coup de moins bien la semaine dernière, nous finissons ce moins d'Aout très fort, au pied du podium, à la 4ème place. Bravo à tous 8) ;-) Nous échouons à une petite poignée de points d'une nouvelle ligne au Palmarès.

Nous avons 21 points de retard sur les 3èmes et nous en comptons (déjà) 174 sur les leaders. Mais la saison sera longue pour eux aussi :lol:

Ce premier mensuel est donc attribué à Lolo Purée j'ai du me pincer pour le croire :lol: Je crois que c'est la première fois que je vais devoir l'héberger dans mon bureau ! Enfin il à son moment de gloire alors profite car la redescente n'en sera que plus douloureuse !
Bon par contre, interdit de picoler, mettre les pieds sur mon bureaux et on ne drague pas sur le net :evil: :mrgreen:
Francky qui a du être cloner avec des cellules de Tomtom en version saison 2009 - 2010 se hisse sur la seconde marche du podium. :lol:
Titi profite de son week-end de champion pour compléter le podium de ce premier mensuel.
Ces 3 Barbares sont les seuls de l'équipe à faire plus de 340 points sur le mois d'Aout.

Et avec le nouveau système de classement, ce n'est pas un mais deux Barbares qui vont avoir le droit à la cave :shock: :lol: Que dire du duo infernal qui va se retrouver en bas ! J'ai déjà déménagé toutes les bouteilles ! Ils auront juste droit au livre préféré de Coq et à celui que Phil devrait avoir dans sa table de nuit : Le guide du pronostique pour les nuls ! :mrgreen: Ca va les occuper un bon moment tant il faut reprendre les fondamentaux !!

Après ce premier mois de compétition les écarts restent serrés puisque nos 2 larrons n'ont que 45 points de retard sur Lolo.

img http://mk1.ti1ca.com/l79o09oj.jpg /img

Ce message a été modifié par Psgm le 02/09/2010 à 22h40

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h33 #2551779

Bulletin des performances individuelles

Lolo
80ème au classement général.
Début de saison un peu surprenant ; à un niveau qu’on ne pouvait pas espérer ! Il ne faudrait pas que le soufflé retombe aussi vite qu’il est monté ! Par contre aurait une tendance à voir de mauvais gout !!! Je l’encourage à se documenter sur les tendances actuelles des couleurs à la mode …. Enfin j’me comprends :evil: :lol:

Francky
108ème au classement général.
Passé par Lourdes avant le début de saison, le miracle pourrait être validé tant Francky semble marcher sur l’eau. Moi j’aurai préféré qu’il multiplie les petits pains (ça bouffe un barbare) mais on ne peut pas trop lui en demander :lol: Beau début de saison à confirmer !

Titi
115ème au classement général.
Comme le bon vin, Titi se bonifierait-il avec les années ? Nous pourrions donc avoir un grand cru cette année et j’ai peur que cela me coute un bras en prime :shock: :lol: A noter sa 8ème place au classement général de Ligue 1, Bravo 8) Reste à confirmer qu’il n’aura pas un gout de bouchon d’ici la fin de l’année !!

Ronaldo
343ème au classement général.
4ème de l’équipe la saison dernière, Ronaldo est un des favoris qui réussi le meilleur début de saison ! Déjà placé en embuscade tel un gros minet, il a cru voir un Titi à croquer :lol: Il va falloir le surveiller !

Michu
343ème au classement général.
Parti comme un boulet de canon, il semblerait que la vie parisienne l’ai un peu usée :lol: Il devrait pouvoir se ressourcer en gironde est repartir de plus bel ! La aussi ses coéquipiers sont prévenus, Michu is back :lol:

Chico
369ème au classement général.
Le meilleur des représentants olympiens ! Il faut bien avouer qu’il est le seul à surnager parmi les naufragés sudistes :lol:
Il a sortie l’artillerie lourde et tel un Rambo, il pourrait occire tout ces coéquipiers ! Ses camarades sont prévenus, ils vont l’avoir leur pu*** de guerre !!

Psgm
395ème au classement général.
A voulu marquer de son empreinte le groupe en prenant la tête du groupe à l’issu du premier week-end mais pour avoir tout donné, il a déjà montré des signes de fatigue !! En cédant des places régulièrement, il va falloir se ressaisir s’il ne veut pas se voir contester son rôle de cap par des Barbares aux dents longues !

Chamack
395ème au classement général.
Premier de la saison dernière et grand favori à sa propre succession, Chamack démarre modestement le temps de laisser briller ses coéquipiers ! Le prochain mois nous permettra de connaitre ses vraies intentions :lol:

Fdco
721ème au classement général.
Il nous avait promis, qu’avec lui, ça allait déménager et finalement nous restons sur notre faim :lol: Il peine à passer la barre de la 700ème place ! Notre sudiste à perdu le nord et devra se reconcentrer pour passer un palier supplémentaire ! Je lui préconise une bonne fricadelle.

Bad
1006ème au classement général.
48ème du classement général la saison dernière, que dire de cette 1006ème place ! J’avais eu des doutes sur un potentiel dopage l’année dernière et son début de saison semble confirmer mes doutes. Il faut avouer qu’il était prêt à tout pour devancer son cap adoré et a du forcer sur les stupéfiants !
On retrouve le vrai Bad avec des performances quelconques ! Aurait-il perdu sa motivation ? Est-il déçu de la non venue de Didier ou du départ d’Athem ? Il se murmure qu’il pourrait revenir cracher son venin incessamment sous peu ; les performances suivront-elles ? En attendant il endosse le rôle de bouffon du roi Psgm en le faisant bien marrer :lol:

Tomtom
1092ème au classement général.
Annoncé comme le gros transfert de l’été, les Barbarians ont cassé leur tirelire :lol: Est-ce le fait de faire case commune avec Francky qui le perturbe, on reste dans le flou ! En grand prince parisien, je lui accorde une période d’acclimatation supplémentaire mais attention de ne pas se retrouver sur la liste des transferts dès le mercato d’hiver :roll: :lol:

Kiki
1130ème au classement général.
Après un début prometteur, Kiki prend l’eau de toute part :oops: :lol: Il a cru que le rêve américain était arrivé en devenant le Barbare number one mais la gloire fut éphémère et la banqueroute guette :lol: Kiki va devoir repartir s’il ne veut pas retrouver la 15ème place du groupe; Yes you can !!

Nico
1198ème au classement général.
Celui la c’est le petit rigolo de l’équipe :lol: Apparemment il aime arborer des avatars à l’effigie d’un grand club ! Déjà humiliée cet été, ce petit effronté a osé défier son cap adoré :lol: La correction pourrait être sévère si son niveau de performances ne s’améliore pas ! Je me ferais une joie de le décorer et d’organiser une champomy party pour sa dernière place du groupe :lol:

Coq
1241ème au classement général.
Nul, lamentable, indigne d’un supporter de la capitale !! :lol: Le coq ne chante plus mais surtout il déchante de week-end en week-end ! Ses influences néfastes du coté de Toulouse lui ont fait perdre ses dons de pronostiqueur :lol: A vouloir acheter une voiture de pépère, il fait des pronostiques de pépère :oops: :lol: Incontestablement la déception du début de saison, son cap est furieux :mrgreen:

Phil
1241ème au classement général.
Constant dans la médiocrité :lol: Cela ne doit pas trop le changer, cela devait être identique sur les bancs de l’école, enfin quand il y allait !!
Ca pour faire des pâtés de sable sur la dune, fanfaronner en string léopard sur la plage, il y a du monde ! Par contre pour cartonner aux pronos, c’est le désert de Gobi :mrgreen: Plus connu sous le surnom de Phil la carpette, il va devoir se tisser un bonnet d’âne :roll: :lol:

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h36 #2551782

img http://mk0.ti1ca.com/2xoc9ux0.jpg /img

img http://mk2.ti1ca.com/bjz1sq24.jpg /img

img http://mk5.ti1ca.com/kxwn0kmc.jpg /img

img http://mk0.ti1ca.com/ccwmia9q.jpg /img

img http://mk8.ti1ca.com/hqvtjbuj.jpg /img

img http://mk2.ti1ca.com/ltxem4h3.jpg /img

img http://mk1.ti1ca.com/5szyhcpd.jpg /img

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 22h37 #2551786

C'est cette daub ! :evil: ..... A refaire ! :mrgreen:

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h40 #2551791

Ca va je n'ai pas tout laché, je me suis contenu :lol:

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 22h42 #2551797

Psgm a dit :

Nul, lamentable, indigne d’un supporter de la capitale ....

Tu as été le chehcher ou ton class. :roll: Je ne sais pas ce qu'il te faut ! :evil:

img http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/02/100902104029775884.jpg /img

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h43 #2551798

***** j'ai du le faire devant la glace :roll: :lol:

C'est Lolo qui va être content :mrgreen:

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 22h48 #2551809

Euuuh toi aussi tu vas en prendre une bonne :lol:
On retrouve le vrai Bad avec des performances quelconques

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 22h49 #2551812

Il ne me fait pas peur ce bouffon :roll: :lol:

Il faut bien le titiller pour le faire revenir plus souvent :p

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 22h53 #2551821

En fait tout le monde a pris son cachou :mrgreen: En grande forme le captain . ;-)

Bravo pour le titre : Les caves se rebiffent !! :lol:

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 23h00 #2551842

Oui pas de pitié, je suis neutre :roll: :lol:

Ouais, ils n'ont plus qu'à regarder le film :lol:

Christof

Posté le 02 Sep 2010 à 23h01 #2551844

pour le moment j'ai un meileur classement que mon remplacent :mrgreen:

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 23h03 #2551852

Salut Tof ;-)
Oui tu changes d'équipe et tu commences mieux .... pas sympa ça ! :mrgreen:

Christof

Posté le 02 Sep 2010 à 23h05 #2551858

et 1er au general par equipe

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 23h07 #2551867

Oui j'ai vu ! De toute façon c'était clair que vous alliez jouer les 3 premières places.

Mais nous 4ème, c'est bien

Christof

Posté le 02 Sep 2010 à 23h08 #2551869

tant que je suis devant les barbarians

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 23h09 #2551872

Vous devriez l'être mais la saison sera longue.

Christof

Posté le 02 Sep 2010 à 23h11 #2551876

oui et personne est a l'abbrit de NP
sinon comment ca va ici ?

Le-grand-coq

Posté le 02 Sep 2010 à 23h11 #2551878

Salut Christof ;-)
@PsGm : Elle est impressionnante la courbe de la L2 :mrgreen:

Christof

Posté le 02 Sep 2010 à 23h13 #2551886

salut grand coq

Psgm

Posté le 02 Sep 2010 à 23h17 #2551895

Nous ça va, nous montons en puissance pour cette longue saison :lol:

T'as raison Coq, on touche le fond en L2 !!

Allez je vais au dodo, @demain ;-)

Kiki34

Posté le 03 Sep 2010 à 07h12 #2552164

Bonjour a tous ;-)
Qu elle superbe synthése du cap il fini toujours par prevenir chacun des barbares en disant gaffe rien n'est acquis faut se battre :lol: du bon boulot ;-)
il a meme de l humour noir en disant que KIKI34 prend l eau, j'ai plus eu le feu au cul que la douche mon cap bien aimé :p
Allez bonne journee a tous j espére que titi va bien je vois qu'il a pas fait le Kfe ce faineant :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 762 763 764 765 766 767 768  ..... 1205 1206 1207 1208 1209 1210  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message