Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 287 288 289 290 291 292 | Suivants >> |
Inconnu | Bienvenue à Didhino dans la team Ce message a été modifié par Inconnu le 22/09/2009 à 13h05 |
Davidmathys | minou, avec des résultats comme ceux là, tu risque le châtiment ultime...dédé |
Aldebaran | Pour info Rohff (est banni pendant 1 an) c'est le double compte de Csoa57 qui est banni à vie du site |
Gromoff | salut bidou |
Philippegdb | salut la Bidouteam, bonne chance Bidou |
Inconnu | Rho, zut, bon châtie Dédé mais ramène moi un joueur correct en échange stp Ce message a été modifié par Inconnu le 22/09/2009 à 13h04 |
Minou33 | Oui je me doute Davidmathys. |
Jeanfumeplu | "amie du concepteur Erwann, de Redux, de dédé, de livio, de antoto, de benoit, de gaara (mais si mais si ), de davidmathys, de jolymarseillais, de Cléa , maudinette, jolynoémie..." |
Aldebaran | mais moi je t'aime mon jeannot |
Ultra13 | Coucou Bidou bonne chance ! |
Inconnu | Mais si je t'aime mon jeannot!!! |
Pierrot35bzh | bonjour ici |
Inconnu | Bonne chance pour ton recrutement |
Inconnu | Merci Pierrot et chouket |
Inconnu | ouha que d'encouragement, bidou superstar de pf |
Inconnu | c'est ça de savoir mater les hommes avec le sourire, tu apprendras ça un jour redux |
Ultra13 | Alors tu t'en sort Bidou ?? |
Inconnu | Nan, je t'attendais pour un coup de main |
Ultra13 | Tu veux un coup de main ? c'est ca ? |
Didhino | Kikou : non je ne suis pas misogyne, j'accepte volontiers les hommes |
Inconnu | Mais oui t'inquiète Didhino |
Inconnu | La Bidouteam recrute des joueurs classés maximum 3000 |
Ultra13 | Tu vas trouver tkt pas |
Minou33 | Salut. Ce message a été modifié par Minou33 le 23/09/2009 à 18h20 |
Maudinette | Coucou l'équipe |
Minou33 | Salut Maudinette,nous aussi journée chaude sur Bordeaux et sa région. |
Inconnu | Je poste ma candidature |
Minou33 | Salut Franklin. |
Inconnu | Salut |
Inconnu | de retour |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 287 288 289 290 291 292 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.