Pailet Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h00  c'est qu'on est un p'tit paquet de supporter lensois dans l'equipe 
|
Manu80 Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h03  Bonsoir tout le monde !!
Je souhaiter féliciter jeey-59 pour sa très belle victoire contre Tiotepomme et souhaiter la bienvenue à Hank-Moody mon remplaçant et à Vince02, qui par la même occasion vient de vous rejoindre !!!
C'est dommage pour les NP de Merliette et j'espère que cela ne pénalisera pas trop l'équipe au classement...
Et je confirme Maudinette à très bien gérer l'absence de Bidou à merveille !!
@ bientôt !
Manu80 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h05  Coucou manu80
Merci de ton passage
Et toi tu as bien pronostiqué ce week-end? J'espère que tes amis ont apprécié ta venue rapide finalement. Bonne continuation à vous 
Info du boss concernant les qualifs de l'euro:

Ce message a été modifié par Maudinette le 30/08/2010 à 23h13 |
Manu80 Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h14  De rien Maudinette !!
Ca fait plaisir et c'est normal !! je vous ai promis de venir vous rendre visite de temps en temps !!
J'ai essayé de bien pronostiqué car j'avais un peu la pression ce week end !! Mais je m'en sors dans la moyenne et je stagne... et toi ?
Sinon oui ils ont tous apprécié ma venue rapide dans le groupe et ce grâce à toi !
Même si ils n'osent pas te le dire, ce sont des grands timides !! lol mais en tout les cas, ils te remercient beaucoup ! 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h18  Alors c'est bien pour tout le monde
Moi je trouve que je m'améliore, mais je suis encore loin dans le classement ce qui permet à mes co-équipiers de se croire forts 
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h23  salut manu
en meme temps tu pouvais que t'amélioré faut que tu te depeche de rentré dans les 2048 tu le mériterais
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h27  Je grimpe, je grimpe, mais c'est dur 
|
Manu80 Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h30  Salut Pailet !!
Oui je vois çà Maudinette, tu t'améliores de week end en week end..Pailet à raison, tu as envie de jouer la ligue PF comme tu es là !! lol Tu sens les challenges t'échappaient peut être ?
Tu es 2431...ALLEZ ENCORE UN PETIT EFFORT !!! 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h32  Oui je sais , mais c'est la première année où je pars d'aussi loin. La concurrence est rude. 
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h48  un bon score dans les 3 resultats manquant et ça peut le faire en plus il te manque que 16pts
Ce message a été modifié par Pailet le 30/08/2010 à 23h49 |
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h49  Je reste optimiste : je peux le faire ! 
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h55  pppffff la ligue 2 et l'italie j'attend avec impatience l'espagne 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 23h58  Bons résultats en Espagne
Bonne fin de soirée à tous 
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 00h02  yes
v'la que tu reperds ta place 
bonne soirée
Ce message a été modifié par Pailet le 31/08/2010 à 00h02 |
J_eey59 Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 00h05  Et oui comme vous dîtes tous on commence à faire un beau paquet de Lensois dans ce groupe.. ! Manu, tout d'abord c'est un plaisir de te voir sur le forum et merci j'ai eu beaucoup de chance contre tiotepomme qui n'était pas en forme sur cette journée ! Maudinette je pense que tu réussiras à te faufiler dans les 2048èmes premiers, mais comme tu dis je pense que le site connait beaucoup plus de joueurs qu'il y a deux, trois ans par conséquent il est plus compliqué de se classer en haut de tableau !
J'ai encore gagné 200 places, je suis désormais 1582ème ! Paillet avait raison, ce week-end était le mien !! Pressé de voir les tableaux de Minou je pense figurer dans les 5 meilleurs de ce week-end !!
Ce message a été modifié par J_eey59 le 31/08/2010 à 00h09 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Aou 2010 à 08h47  bonjours à tous
aujourdh'ui petite sorti & l'hippodrome de la capelle,esperons que je gagne des sous au cas ou il faudrai recruter au mercato ,en meme temps,j'en donnerai a martel car il vend tous nos joueurs pour une bouchhe de pain 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Aou 2010 à 08h56  Bonjour à tous,
suis de retour à moitié...vu mon classement, y aura de la remontée à faire je prépare la rentrée scolaire, j'ai encore des trucs à faire avant de reprendre le capitanat mais je vous suis de près grâce à Maudinette.
Bons pronos à tous 
|
Valek Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 09h24  
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 10h31  Bonjour à tous
Bon retour à notre Cap'tain bienaimée . Dans mes bras 
Ce message a été modifié par Maudinette le 31/08/2010 à 10h50 |
J_eey59 Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 12h18  Bonjour à tous !! Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous Bidou ! Et oui Vince si tu gagnes de l'argent ne le passe par à Martel il sait pas s'en servir !
|
Pailet Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 12h58  salut l'equipe, bon retour bidou
bonne aprem, moi y a la plage qui m'attend cette aprem 
|
Pygmee Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 13h03  pas mieux !!!
Désolé les Bidou pour notre victoire sur le fil dans la compet C1 de Kristof...pour nous faire pardonner, on vous paie une tournée au Club House Pipobimbo
Bonne suite de saison à vous tou(te)s...ce fut un plaisir de vous avoir supervisé(e)s pendant ces 10j...

|
Jellybelly Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 15h03  bonjour la Bidouteam !
contente de voir Vince parmi vous c'est une bonne recrue que vous avez fait là, un mec très sympa ! bon courage à lui dans ce groupe 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 15h24  Coucou de l'après-midi
Merci les visiteurs
@ Jellybelly : nous sommes ravis d'accueillir un nouveau Lensois dans la Bidouteam , c'est vrai que nous étions tristes après le départ de Frediou13, mais nous nous sommes renouvelés de très belle façon.
@ Pygmée : ce fut un régal de nous frotter à votre équipe , le meilleur a gagné . 
Bon 39ème au Marathon de PF: j'ai grapillé quelques places 
Bidouteam : 24ème, on a perdu 2 places Va falloir se motiver les participants, c'est fini les vacances et les doigts de pieds en éventail. N'est-ce pas Cap'tain Bidou ? 
Ce message a été modifié par Maudinette le 31/08/2010 à 16h21 |
Frediou13 Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 16h40  Bonjour tout le monde
4 de vos membres participent à ma compétition : Le Méga Championnat Espagnol des lensois de France. Voici les résultats suite à la 1ère journée !

Voici les résultats du Méga Championnat des Lensois de France - Liga
Tout d'abord, le tableau des résultats réels du championnat Espagnol

Petit rappel des différentes confrontations entre membres

Tableau des Résultats Récapitulant toutes les journées du championnat

Classement Général

Ce message a été modifié par Frediou13 le 31/08/2010 à 18h20 |
Pailet Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 18h50  pas mal les joueurs de la bidouteam dans la compete frediou, 3 victoire sur les 4 joueurs engagé
oui au marathon va falloir courir un peu plus vite , c'est pas une ballade un marathon 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Aou 2010 à 19h07  bon ben , une apres midi a l'hippodrome de la capelle,je suis revenu avec mes sous ,j'en ai pas perdu ce qui est deja une bonne chose mais par contre pour martel ,c'est mort et j'avais oublier qu'il etais un mauvais tresorier
nous allons remonter au classement c'est moi qui vous le dit
bon je vous et tout a l'heure
|
Tizotte6278010 Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 19h30  Vince02 a dit : j'en donnerai a martel car il vend tous nos joueurs pour une bouchhe de pain
et encor je trouve que il les revend plus chere que leur prix
bienvenue a vince02
ainsi qu'a jellybelly et pygmee..............quoi !! ils ne sont pas de notre ?? ouuuuufff quel soulagement
autrement je gagne a peu prés 100 places ....donc sa me va
au classement groupe je gagne 2 places
sinon je vous trouve touses belle et beau
quoi??
moi heureux ???
oui oui mais non
autrement dit je previens deja maintenant !
désoler je vous le dire
se n'est pas facile pour moi
mais je suis obligé
manque de temps avec le travail et tout ( et oui travailler le weekend seulement c'est dur )
tréve de plaisanterie
je vous le dit la maintenant a tout le monde et pas que au capitaine , que je n'est pas encor prevenus
voila : je me lance :
je vais etre moins present sur le forum pour cause de demenagement .
pas de soucis mes prono son fait
voila c'est dit !
comment?
non non je ne quitte pas pf 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Aou 2010 à 19h38  Kikou Tiz, contente que tu ne quittes pas PF, bon déménagement ne perds pas ton pc au fin fond d'un carton et reviens nous vite! 
|
Tizotte6278010 Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 20h02  ho je suis maudi (non non pas maudinette )
j'ai oubliez de souhaiter un bon retour a notre captaine (non non pas maudinette )
bon retour
l'ordi et toujour en place pour le moment et je pense que je n'aurais pas d'internet pendant 3 jours mais cela pas avant une 10zaine de jours 
|