Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivants >> |
Yannis44 | Pas de topic pour parler des Bolt, des perchistes, des courreurs de fonds et des sauteurs alors que les championnats d'Europe de Barcelone approchent à grand pas... Ce message a été modifié par Yannis44 le 12/03/2011 à 14h09 |
-thib- | ouais encore des nouvelles victoires francaises espéront |
Yannis44 | Oui j'espère bien c'est un grand évenement sportif à ne pas ratter |
-thib- | oui et bolt ausii |
Yannis44 | Oui mais on aura pas de record pour Bolt cette fois ci il revient de blessure |
-thib- | oui malheuresment |
Yannis44 | Mais bon avec la marge qu'il a il va tout écraser c'est sur |
Drlenoir | c'est les championnats d'europe au mois d'aout donc bolt il risque pas de faire quoi que ce soit sinon pour les forfaits y'a olsson le triple sauteur suedois donc un adversaire en moins pour thangho. |
Yannis44 | Lavillenie je suis d'accord mais il y a aussi le briscard Romain Mesnil qui sera redoutable |
Drlenoir | c clair mais cette année lavillenie parait intouchable meme si au saut a la perche tout peut arriver |
Palois | bravo lemaitre en 10.11, c'est loin des temps des laboratoires gay, bolt ou powel, mais c'est honnête |
Gaara | Tangho a ses chances aussi, ainsi que Romain Barras, qui est en avance sur ses espérances après le premier jour. |
Palois | je sens la belle moisson |
Yannis44 | Oui c'est bien parti je sens bien Lemaitre sur 200 m aussi |
Nass | christophe est bien LEMAÎTRE |
Allez-om | barras c'est une surprise |
Killercash23 | on fait 2 et 3 sur le 100m femmes je crois |
Nass | sa va pour l'instant on assure on a 1 meidaille d'or |
Michu | non nass 2 d'or 2 d'argent et 2 Bronze!! |
Nass | ah bon c'est qui l'autre médaille d'or ?? |
Ted2189 | romain barras au décathlon |
Nass | ok merci |
Palois | allez maintenant il faut en laisser aux autres |
Inconnu | Yohann Diniz a été impressionnant ce matin au 50Km marche |
Mp45 | Et de 2 Et j'y étais là-bas Ce message a été modifié par Mp45 le 30/07/2010 à 19h37 |
Maudinette | Nos Français font des étincelles Ce message a été modifié par Maudinette le 31/07/2010 à 08h46 |
Yannis44 | Bravo aux francais superbe bilan en perspective |
Inconnu | et le sauteur en longueur Salim Sdiri ! |
Aldebaran | et le relais 4*100 |
Inconnu | Et le 3000 M Steeple Ce message a été modifié par Inconnu le 31/07/2010 à 18h10 |
Max6013 | 10 médailles |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.