Dantonku Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 14h18  Bonjour, je me permet de faire deux propositions pour améliorer l'accès au site :
1/ Avoir une possibilité de connection automatique pour le site et le forum, d'autant plus que la mémoire de saisie automatique ne fonctionne pas pour l'identifiant...
2/ Avoir une alerte "nouveau message posté" sur sa boite mail quand une réponse à son (ses) dernier(s) post(s) est postée sur le forum
Voilà, en espérant que ça interesse tout le monde et que cela soit possible techniquement parlant...

|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 14h25  pas d'accord car ceux qui postent sur un peu tout les forum, auront leur boite mail bien remplie pour pas grand choses.......
sinon pour la connexion automatique.....ouai....mais bon ce n'est pas non plus indispensable, taper son mot de passe ne prend pas tellement de temps.....
|
Dantonku Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 15h27  il faudrait avoir le choix d'avoir ou pas une alerte sur tel ou tel sujet. ca se fait sur pas mal d'autres forum, et ça peut-etre bien pratique pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le forum 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 26 Jan 2010 à 18h23  Pour la première proposition, ça existe déjà, il faut l'activer dans "Mon Profil" 
|
Totowinn Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 19h00  Perso il y a déja une connexion automatique, je tape mon mot de passe qu'une fois tous les mois environs
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 19h13  Moi je préfère taper mon mot de passe tout les jours comme ca je suis sur de m'en souvenir 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2010 à 21h09  Pareil Fredo !
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2010 à 01h42  Aucun risque que j'oublie le mien.
Sinon, ton pseudo me dérange "légèrement".
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2010 à 06h49  Comme le dit Alouette, la boite mail de certains risque d'exploser...
Et la connexion auto, ça fonctionne déjà 
|
Dantonku Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2010 à 10h38  Autant pour moi pour la connection auto : merci de l'astuce !
pour la deuxième proposition, c'est à chacun de choisir s'il souhaite ou pas recevoir des alertes de nouveaux messages...
|
Davidmathys Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2010 à 10h59  gaara, le "légèrement" me parait trop léger
|
Attila Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2010 à 12h21  Les pseudos associés à une formule de politesse ne m'ont jamais beaucoup attirés non plus.
Surtout quand on pose une question, ça crée toujours un malaise pour avoir une réponse.
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 28 Jan 2010 à 14h53  David, je m'auto-modère, certains me trouvent bien trop direct. 
Ce message a été modifié par Gaara le 28/01/2010 à 14h53 |
Julio67 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 07h33  Gaara c'est qui ? un nouveau ? 
|
Dantonku Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 08h18  Merci Attila
Ceux que ça dérange n'ont qu'a m'appeler Dan'...

|
Odyssee80 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 08h56  Faut toujours réfléchir avant de créer son pseudo, pourquoi tu n'en changes pas ?
L'humour militaire ne m'a jamais fait rire car ce sont bien 2 choses antinomiques 
|
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 09h56  J'aurai 2 questions aussi au niveau de l'amélioration:
1) ça doit surement pas être évident mais serait-il possible de pronostiquer sur un match jusqu'à la dernière minute (alors que la journée à commencé).
Quand on pronostique sur une journée et que tous les matchs n'ont pas lieu le même jours, on souhaiterait parfois en changer ( genre entre temps, une équipe qui joue se fait éclater en coupe et on se dit qu'ils vont perdre à la prochaine journée, mais une équipe à déjà joué alors on ne peut plus en changer)
2) serait-il possible d'avoir le classement mensuel dans le classement interne de groupe? (état de forme des partenaires!)
Et 3) tant que j'y suis, serait-il possible de voir les classements internes des autres groupes?
Ce message a été modifié par Kanarijoli le 29/01/2010 à 09h57 |
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 10h32  pour la 1ère, ça demande trop de boulot a déjà dit Erwann......
pour la 2ème, c'est techniquement impossible pour le moment (Erwann l'a dit et répéter ) 
pour la 3ème, j'ai pas très bien compris....tu voudrais voir le classement de chaque joueur mais par groupes?
je ne sais pas si c'est possible, et où le mettre aussi....
|
M13 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 10h43  Je crois que le classment interne par group y est déjà, si tu es dans un groupe, tu clique sur " groupe " et tu vois le classment 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 10h47  oui mais lui a bien préciser le classement interne par groupes des autres groupes 
donc en gros, il voudrait bien pouvoir voir le classement interne de ton groupe 
|
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h34  Exactement >> du style si tu rencontres tel joueur en L PF ou telle équipe en PF Tour, tu peux regarder son classement au sein de son groupe!
Il pourrait par exemple y avoir un menu déroulant les noms des groupes, placé dans la page du classement de nôtre propre groupe.
On pourrai y voir le classement interne de Viva juve ou de la TES2 par exemple, même si on fait partie de Central-Perk .
Ça permettrai de voir le classement des équipes dont on a fait partie plus aisément aussi .
|
Chbu60 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h37  Initerressant !!!
tu peu déjà savoir ton niveau par rapport au tiens alors son classement dans son groupe on s'en balance il ne t'apporte rien ! 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h40  tu peu déjà savoir ton niveau par rapport au tiens
à mon avis Chbu60, tu as le même niveau que toi 
ou bien tu as voulu dire, par rapport aux tiens, et dans ces cas là, c'est bon...mais quoi qu'il arrive, il y a une erreur quelques part, d'orthographe ou autre 
Ce message a été modifié par Alouette94 le 29/01/2010 à 11h41 |
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h42  "tu peu déjà savoir ton niveau par rapport au tiens" C'est très clair ce que tu dis là!
T'as l'air intéressant toi aussi!
Arrête de faire le clown et si ça ne t'intéresse pas tu n'as qu'a pas t'arrêter là
Et si je veux voir le classement de mon ancien groupe ou d'un pote dans son groupe c'est dérangeant pour toi? 
|
Chbu60 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h46  pas d'erreur j'ai bien compris il veux savoir :
du style si tu rencontres tel joueur en L PF ou telle équipe en PF Tour, tu peux regarder son classement au sein de son groupe!
moi je dis que dans ce cas ca sers a rien ( car ce qui compte tu le sais déjà car tu peu savoir son nombre de points en L1 par exemple et son classement dans son groupe j'en vois pas l'interet )
et de plus ca sers a rien d'etre "insultant" c'est tout
Ce message a été modifié par Chbu60 le 29/01/2010 à 11h48 |
Aldebaran Modérateur En ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h49  Doucement les jeunes, on ne s'emballe pas
Je suis assez d'accord, je ne comprend pas trop l'intérêt de savoir à quelle place le joueur se situe par rapport à son groupe. Le 12ème des Huns ou de la Tes2 est meilleur que le 1er de certains groupes.
Après si tu veux te situer par rapport à ton adversaire de LPF par exemple, tu as le classement général et le classement de la L1 qui te donnera plus d'indications à mon avis 
|
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h52  Bein évite de l'être déjà ça commence par là "on s'en balance" c'est pas très sympa non plus; et puis si je t'insultes en parlant de clown change d'avatar.
Pour ce qui est de voir le groupe de ceux avec qui tu t'entends bien ou de ceux dans lesquels tu as pu passer, tu réponds aussi que c'est inutile?
|
Kanarijoli Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h54  Je suis d'accord avec vous pour se situer c'est un mauvais exemple, m'enfin ça vous arrive jamais de vouloir voir le classement d'un autre groupe. Si non, bein tant pis! 
|
Aldebaran Modérateur En ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 11h58  Sincèrement je ne m'étais jamais poser la question : Comment est classé Gaara par rapport au reste de la Tes2 ? Mauvais exemple tout le monde sait qu'il est dernier 
|
Benoit56 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 12h00  @ Kana. Il me semble que tu peux avoir la classement interne d'un groupe (autre que le tien) dans le Live PF de Cadou. Tu vas dans la partie "groupe" puis... 
|
Chbu60 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2010 à 12h01  Je vais pas polémiquer j'ai autre chose à faire, ceci dit :
tu parle d'un sujet sur un forum ouvert à tous et pour en discuter alors moi je donne mon avis et je trouve que ton idée est, à mes yeux, inintéressante et en plus j'explique pourquoi.
Maintenant je trouve qu'il y a d'autres idées beaucoup plus interessantes que celle ci afin d'améliorer PF .
Ceci n'est que mon avis bien sur ! je l'ai exprimé et argumenté.
ciao
et oui benoit56 sur le live tu a les classements par groupe et détaillés
Ce message a été modifié par Chbu60 le 29/01/2010 à 12h02 |