Chargement ...
| Pages : 1 2 3 | Suivants >> |
Dezil | Je me pose une question sur l'absence des 16e de finales de la Coupe de la Ligue (21 et 22 |
Erwann | Merci je suis un peu déconnecté en ce moment. C'est ajouté. |
Alouette94 | bien vu Dezil |
Dezil | De rien Erwann Ce message a été modifié par Dezil le 06/09/2010 à 23h25 |
Dezil | Ne pas oublier les 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue |
Popo57 | Euh ouais mais moi, j'ai des joueurs qui viennent de partir en vacances pour 3 semaines là... |
Canopys | Même choses chez nous. Ils sont partis tranquille sachant que le national ne serait pas mit tout de suite. Faudrait pas mettre autre chose à la place. |
Fredolili | C'est de plus en plus tot dis donc |
Dezil | Oui mais à ce moment là on ne met plus de grilles si on doit faire en fonction de chacun |
Canopys | Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait fixer un règle avec un laps de temps mini entre la moment de publication d'une grille et le moment de sa clôture. On passe une saison complète sur une site, c'est long, on se donne dans ses pronos. C'est rageant de mettre un an en l'air à cause d'un np sur une grille arrivée trop tard... non ? |
Mattieu | Je pense que c'est à cause de L'euro et des JO fredo moi je pense comme Dezil si on peut plus prono par rapport à Pierre Paul et Jacques c'est dommage Ce message a été modifié par Mattieu le 17/08/2011 à 15h36 |
Fredolili | Il faudrait fixer des règles précises notamment pour les coupes avec un calendrier précis, les dates de tirages au sort etc car souvent on oublie et comme ce fut le cas avec les 16èmes de finale de la CDF l'an passé on ne peut pas pronostiquer la manche car le laps de temps est trop serré. |
Popo57 | Je suis d'accord que l'on ne puisse pas attendre tout le monde mais ce sont quand même les vacances estivales donc je pense qu'il ne faut pas rajouter de grille si la fin de validation est avant le 4 septembre. |
Coco | Acheter vous des téléphone avec internet bon dieu |
Gaara | Popo57 a dit : donc ce serait sympa qu'on nous attende à notre tour
|
Popo57 | Bien sûr Gaara, Erwann nous a dit 3ème ou 4ème journée et vu que la 3ème journée commence dans 49 heures 07 exactement, on commencera donc à la 4ème journée. Le problème, c'est que cette 4ème journée commence dans 9 jours et la grille n'est toujours pas disponible alors qu'on a les autres championnats disponibles pour le week-end du 24 septembre... Ce message a été modifié par Popo57 le 17/08/2011 à 17h53 |
Gaara | Je vous rappelle que Cannes a de nouveau déposé un recours auprès de la FFF afin d'être réintégré. Et tant que cela sera comme ça, Erwann ne mettra rien en ligne.. Ce message a été modifié par Gaara le 17/08/2011 à 19h45 |
Canopys | Gaara a dit : soit le National ne sera pas à pronostiquer sur PF cette saison.
|
Yannis44 | Tiens Gaara n'a plus envie de se faire taper sur les doigts... |
Mp45 |
Gaara a dit : soit le National ne sera pas à pronostiquer sur PF cette saison. |
Gaara | Yannis44 a dit : Tiens Gaara n'a plus envie de se faire taper sur les doigts...
|
-thib- | Gaara a dit : et il a l'air décidé, le bougre. Ouf... |
Totofhac76 | Perso, j'en veux du National |
Popo57 | Moi aussi, j'aime bien le national... |
Ultra13 | les vacanciers tant pis pour eux |
Gaara | Totofhac76 a dit : Perso, j'en veux du National
|
Ultra13 | Moi j'en demande du National non mais ho ! |
Dezil | Oui moi aussi je kiffe le national |
Fredolili | J'ai déja du mal en L1 alors le national, non merci |
-thib- | Tu as du mal de partout Fredo. |
Fredolili | oui donc c'est pas la peine de me rajouter une difficulté en plus |
| Pages : 1 2 3 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.