Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-01-2017 - 02:33
4105 joueurs actifs
78 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.C. MILAN : A nous la Supercoppa !!!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 205 206 207 208 209 210  

A.C. MILAN : A nous la Supercoppa !!!

C-ronaldo95200

Posté le 08 Jan 2017 à 21h56 #7188626

Ouai j'avais ca je croyait avoir poster :

Buffon
Alves - bonnuci - bonnucci - alex sandro
Naingollan - marchisio - hamsik
Dybala - higuain - salah

Handanovic
Florenzi - miranda - barzagli - goulam
Khedira - pjanic - banega
bernadeschi - dzeko - merteens

J'ai alternee entre la forme du moment ( merteens dzeko bernardeschi ) et les talent confirmer . Apres c'est un choix perso , on aura surement pas tout le meme ... j'aurais pu rajouter donnaruma , kessie , joao mario , chilieni , hysay , perisic , icardi , koulibaly ,perroti , candreva , insigne , suso , biglia ...

Bpl :

Courtois
Clyne - alderweireld - koscienly - rose
Alli - matic - coutinho
hazard - costa ou aguero - sanchez

De gea
Walker - cahill - luiz - baines
De bruyne - kante - pogba
Mane - costa ou aguero - sterling

Puis plein d'autres : zlatan , henderson , firmino , silva , eriksen , bravo , payet , bellerin , lallana , ozil , cech , aspilicueta etc etc

J'ai du en oublier plein de 2 cote mais j'ai mis ce qu'il me venait .

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 08/01/2017 à 22h00

Pronogoal

Posté le 08 Jan 2017 à 21h58 #7188629

Bon Delpiero regarde pas, j'ai tout mis :lol: :

Equipe type:

img http://www.footballuser.com/formations/2017/01/1545803_AC_Milan.jpg /img

Equipe B:

img http://www.footballuser.com/formations/2017/01/1545805_AC_Milan.jpg /img

Gardiens: Buffon parce que ça reste un des meilleurs gardiens du monde. Derrière, Donnarumma a supplanté Handanovic (décevant qui plus est pour le moment) & Perin (bon mais trop souvent blessé) en confirmant de manière exceptionnelle sa première saison

3°: Perin / 4°: Handanovic / 5°: Sczcesny

Latéraux: Aucune hésitation. D.Alves, bien qu'en baisse reste devant de manière intrinsèque tandis que son compatriote est juste monstrueux et est le meilleur tout coté confondu (y compris avec la forme du moment). Derrière, un peu la galère car c'est serré et que personne ne se démarque, du coup j'ai conservé mon choix que j'aurais mis cet été avec B.Peres & Hysaj.

3° Florenzi + Ghoulam / 4°: Conti + Barreca / 5° Zappacosta + Emerson

Centraux: Sans surprise les trois de la BBC car ce sont les meilleurs évidemment (préférence assumé et a mon sens juste pour les deux moins "médiatisés". Derrière, j'ai hésité avec Koulibaly, mais je dirais Manolas (la première partie de la saison a pu me faire pousser vers ce choix)

3° Koulibaly + Romagnoli / 4° Benatia + Rugani / 5° Caldara + Miranda

Milieux: Sans aucune discussion pour moi tellement c'est évident. J'ai pris le meilleur devant la défense qu'il est de loin (Marchisio) accompagné des deux meilleurs dans leur registre (l'un plus offensif, l'autre dans son style d'homme à tout faire) avec Hamsik et Nainggolan. Plus compliqué sur le banc, surtout en doublure de Marchisio (hésiter entre DDR & Biglia). Sinon Banega et Khedira me paraissent au point comme deuxième à leur poste.

3° De Rossi, Pjanic + Strootman / 4° Jorginho, Bonaventura + B.Valero / 5° Diawara, J.Mario + Kessié

Attaquants: Pas beaucoup hésiter pour le duo de la Juve :lol: Beaucoup de mal a départager Insigne et Perisic en revanche, j'ai du trancher. Pour les deux autres doublures (+ Perisic), j'ai choisis sans hésiter Icardi & Salah qui n'ont juste pas la chance d'avoir le duo Argentin devant.

3° Candreva, Mertens + Belotti / 4° Bernardeschi, Cuadrado + Dzeko / 5° Mandzu', Suso + Gomez

Et pour le fun car elle change beaucoup et car je sais que certains affectionnent ça, j'occulte totalement les noms et je mets le XI (+ banc) des mecs les meilleurs sur cette phase aller:

img http://www.footballuser.com/formations/2017/01/1545812_AC_Milan.jpg /img

Banc: Donnarumma, Sczcesny, Hysaj, Rugani, Caldara, Barreca, Salah, Kessié, Khedira, Gomez, Higuain, Dzeko

Ce message a été modifié par Pronogoal le 08/01/2017 à 21h58

Delpiero50

Posté le 08 Jan 2017 à 23h16 #7188712

Bon, j'avoue j'ai vu que t'avais pris Footballuser, ça compte ? :mrgreen:

Equipe type:
 img http://www.footballuser.com/formations/2017/01/1545833_Alma_Juventus_Fano.jpg /img
Pas beaucoup d'hésitations si ce n'est pour Belotti/Chiellini/Bonaventura qui peuvent être remplacés par Higuian/Barzagli/Hamsik.

Equipe bis:
 img http://www.footballuser.com/formations/2017/01/1545836_Ancona.jpg /img
Le dilemme Mertens/Perisic et Pjanic/De Rossi, difficile à départager mais bon.
Et Dybala obligé de le caser quelque part. :mrgreen:

Je viens de me rendre compte que j'ai mis Bruno Peres à droite, pas grave.

Ce message a été modifié par Delpiero50 le 08/01/2017 à 23h23

Pronogoal

Posté le 09 Jan 2017 à 00h14 #7188788

C'est normal pour Bruno Peres, c'est moi qui ait un peu triché :mrgreen:

Delpiero50

Posté le 09 Jan 2017 à 00h41 #7188792

Ah. Je comprenais pas aussi. :mrgreen:

Sinon on se rejoint sur l'ensemble, étonné que t'es pas mis Bonaventura plus haut dans ta liste je le trouve excellent.
Le match complet d'Higuain lui permet sûrement de reprendre la tête dans l'équipe type par rapport à Belotti.

Pronogoal

Posté le 09 Jan 2017 à 01h52 #7188812

Il est excellent, mais il y a du monde à son poste.

En valeur intrinsèque il est quand même en dessous pour moi de Hamsik et Banega. J'ai juste hésité avec Pjanic.

Et sur la forme du moment difficile de ne pas mettre ceux que j'ai mis.

Delpiero50

Posté le 10 Jan 2017 à 23h42 #7190944

Vous venez sérieusement de rapatrier Storari qui à 40 piges en échange de Gabriel ?

Pronogoal

Posté le 11 Jan 2017 à 01h17 #7190979

Delpiero50 a dit :

Vous venez sérieusement de rapatrier Storari qui à 40 piges en échange de Gabriel ?

Oui ! Pas une mauvaise affaire en soit. Notre second gardien ne joue jamais et on va surement pouvoir l'évoluer en Série A (pas encore vu pour le moment), du coup on le fait jouer la bas et on récupère un mec a l'instant T supérieur, qui connait le club, peut entourer nos deux gosses (pas oublier que le troisième gardien a 16 ans) et qui sait qu'il ne jouera jamais.

Delpiero50

Posté le 11 Jan 2017 à 01h25 #7190984

Pronogoal a dit :

Oui ! Pas une mauvaise affaire en soit. Notre second gardien ne joue jamais et on va surement pouvoir l'évoluer en Série A (pas encore vu pour le moment), du coup on le fait jouer la bas et on récupère un mec a l'instant T supérieur, qui connait le club, peut entourer nos deux gosses (pas oublier que le troisième gardien a 16 ans) et qui sait qu'il ne jouera jamais.

Ok tu m'as convaincu, mais je pensais que Gabriel jouait un minimum ?

Pronogoal

Posté le 11 Jan 2017 à 01h33 #7190987

Donnarumma à absolument tout joué niveau matchs officiels. Gabriel à joué en amical contre Bournemouth (le gosse de 16 ans aussi)

Delpiero50

Posté le 11 Jan 2017 à 22h16 #7191831

Une hallucination d'avoir vu jouer Gabriel alors. :mrgreen:

Question Petagna vous l'avez définitivement vendu à l'Atalanta ou il est en prêt ?
Sur le match de ce soir, il est assez mauvais. Pertes de balles, mauvais contrôles.

Tiens joli but de Konko qui marque sur un énième contrôle raté de Petagna. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Delpiero50 le 11/01/2017 à 22h20

Pronogoal

Posté le 12 Jan 2017 à 00h04 #7191886

Il n'est plus à nous, on l'a vendu l'an dernier ;-)

Acmilano

Posté le 12 Jan 2017 à 16h51 #7192343

La cure de jeunisme de l'AC Milan, imprimée par Vincenzo Montella, se poursuit. Le jeune diamant du centre de formation milanais Gabriele Capanni, 16 ans, a signé son premier contrat professionnel ce jeudi avec le club rossonero. Le jeune milieu de terrain s'entraînait déjà régulièrement avec l'effectif professionnel.

Pronogoal

Posté le 12 Jan 2017 à 16h55 #7192345

Rien de fou à faire signer un premier contrat à 16 ans, en tout cas chez nous on le fait pour nos meilleurs jeunes.

Outre les 4 fantastiques présents dans le groupe pro (Plizzari, Donnarumma, Calabria, Locatelli), on a également en pro 3 classes 98 avec Cutrone (présent dans le groupe pour ce soir), Hamadi et Zannelato (déjà vu lors de la tournée Américaine cet été). Et en plus de ça on a effectivement des 99 et des 2000 ;-)

Pronogoal

Posté le 12 Jan 2017 à 22h27 #7192641

Pas vu la première heure, j'arrive et je vois les deux buts :heart:

Je vous conseille ces 5 minutes ou j'ai vu du viol perpetuel de Bonaventura & Suso sur toute la défense. C'était gênant.

Delpiero50

Posté le 12 Jan 2017 à 23h09 #7192687

Pronogoal a dit :

Je vous conseille ces 5 minutes ou j'ai vu du viol perpetuel de Bonaventura & Suso sur toute la défense. C'était gênant.

Je suis dégoûté j'ai pas pu voir le match!
Sur la 2ème mi-temps le Torino costaud ou à la ramasse ?

Pronogoal

Posté le 12 Jan 2017 à 23h23 #7192694

Le Milan s'est réveillé et ils ont eu énormément de mal. Hormis sur la fin ou forcément le Milan a reculé et a essayé de tenir le score. Mais avec le rouge de Barreca, ça a quasiment tué le match et Lapadula aurait pu le tuer sans un immanquable assez drôle. :mrgreen:

Niveau rapport anal sans consentement, faut que je retrouve aussi le passement de jambe de Locatelli qui finit en humiliation pour De Silvestri :lol:

Pronogoal

Posté le 17 Jan 2017 à 17h03 #7197188

On en parlait sur un autre topic, voici le Milan que j'aimerais pour la saison prochaine grâce aux sous des Chinois (plusieurs noms par poste).

Effectif actuel:

Gardiens: Gianluigi Donnarumma, Marco Storari, Alessandro Plizzari

Latéraux: Ignazio Abate, Davide Calabria, Luca Antonelli, Mattia De Sciglio, Leonel Vangioni

Centraux: Alessio Romagnoli, Gabriel Paletta, Cristian Zapata, Rodrigo Ely, Gustavo Gomez

Milieux: Riccardo Montolivo, Manuel Locatelli, Andrea Poli, Juraj Kucka, Andrea Bertolacci, Giacomo Bonaventura, José Sosa, Mario Pasalic, Mati Fernandez

Ailiers: Keisuke Honda, M'Baye Niang, Suso

Attaquants: Carlos Bacca, Gianluca Lapadula, Patrick Cutrone

Mouvements officiels:

- Nouvel échange entre Storari et Gabriel
- Retour de prêt pour Mati Fernandez & Mario Pasalic

Départs souhaités:

- Cristian Zapata (la mascarade doit cesser)
- Carlos Bacca (pour faire de la place)
- Mattia De Sciglio (pour le refourguer à la Juve et le voir percer car chez nous il s'est passé trop de trucs. T'as l'impression qu'il y a une cassure)
- Andrea Poli (Gentil général, mauvais joueur)
- Andrea Bertolacci (Fantômas)
- Keisuke Honda (qui ira vendre des maillots ailleurs)

+ éventuellement Kucka (même principe que Poli)

Arrivées souhaitées:

- Un défenseur central
- Un latéral gauche
- Un milieu capable de jouer mezz'ala et regista (devant la défense)
- Un mezz'ala capable de faire doublure de Bonaventura ou concurrencer le mec du dessus s'il joue au même poste
- Un ailier droit
- Un ailier gauche
- Un buteur

Défenseur central:

1° Stefan De Vrij: Très talentueux, jeune (24 ans), connait la Série A et les centraux de la Lazio nous réussissent :mrgreen:
2° Matteo Musacchio: Le meilleur et plus confirmé des 3, il est juste fragile.
3° Daniele Rugani: Ce serait un rêve mais trop peu probable.

Latéral gauche:

1° Antonio Barreca: Révélation du Torino, pas encore trop cher et un potentiel impressionnant.
2° José Luis Gaya: Un peu pareil, mais la valeur marchande en plus élevé
3° Matteo Darmian: Pour prendre un joueur confirmé, pas forcément cher et dont on connait le talent.

Milieu numéro un:

1° Franck Kessié: Révélation de la Série A, totalement parfait dans la fonction que l'on recherche et capable d'évoluer en mezz'ala
2° Tiemoué Bakayoko: Révélation, mais de la Ligue 1. Profil très similaire et très intéressant.
3° Julian Weigl: Si vraiment on veut frapper un grand coup, bien que je n'y crois guère :mrgreen:

Milieux numéro deux:

1° Marco Benassi: Un des joueurs que j'apprécie le plus au Torino
2° Lorenzo Pellegrini: Idem mais avec Sassuolo, sa polyvalence est également un très bel atout (peu jouer aux trois postes)
3° Vincent Koziello: Très intéressant, à chaque fois que j'ai vu Nice pour rire de Balo, j'ai surtout vu ce petit m'épater, malgré sa tête de CM1 à qui l'on a pris le goûter.

Ailier droit:

1° Bernardo Silva: Maman, qu'est ce qu'il est fort.
2° Domenico Berardi: Idem (mais il est débile aussi un peu lui)
3° Frederico Chiesa: Avant que le petit ne voit sa valeur est quintuplé. Un bon joker derrière Suso.

Ailier gauche:

1° Frederico Bernardeschi: Un monstre en puissance.
2° Nicola Sansone: Parce qu'il nous prouve depuis Septembre que l'Italie a été bête de ne pas s'intéresser à lui
3° Baldé Keita: Uniquement si on lui greffe un cerveau (sinon j'aurais cité Thomas Lemar de Monaco)

Buteur:

1° Andrea Belotti: Sans hésiter, la recrue ultime.
2° Pierre Emerick Aubameyang: Pour le retour à son club formateur en mode top player
3° Mauro Icardi: Pour faire rager l'Inter (et parce que c'est sans doute le buteur U23 le plus talentueux d'Europe, même si c'est une tête de c** ultime)

Delpiero50

Posté le 17 Jan 2017 à 17h58 #7197230

En exclu le nouveau logo du Milan. :lol:
Désolé faut que je déballe ma frustration. :mrgreen:
 img http://img11.hostingpics.net/pics/525629LogoMilan.png /img

Pronogoal

Posté le 17 Jan 2017 à 18h02 #7197249

On est pas a l'abris d'un truc pourri avec les Chinois :mrgreen:

Delpiero50

Posté le 17 Jan 2017 à 18h05 #7197250

Ils sont capables d'incruster au club NEMilan ( ils vont te dire New Era mais on sait tous que c'est pour la bouffe :mrgreen: )

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 205 206 207 208 209 210  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Mentions légales
Page générée en 0.1225 sec
PF en version mobile